Salutations amis voleurs !
J’ai un peu pris le jeu à la légère ces derniers jours, profitant des fêtes et de la famille (Même si en vrai je m’en fous un peu).
J’ai simcraft mon perso récémment, et le crit, qui était ma deuxième stat, vient de passer dernière.
Hâte:2.45
Maîtrise:2.27
Poly:2.09
Crit:1.86
Et la maîtrise du coup à pris un sacré up. Ce serait du à une pièce de mon stuff en particulier que j’aurai équipé récemment ou bien j’ai vraiment manqué un truc ?
Cordialement !
Yop yop assassin des ombres !
Effectivement, quand tu sim un perso, les stats sont ré-ajustées par rapport à ton stuff actuel. Donc, s’il y a un manque dans une stat, il va d’office diminué celle la moins intéressante de ton stuff pour augmenter la valeur de la caractéristique manquante.
Personnellement, j’utilise Ask Mr. Robot pour les sim, je préfère à Raidbots/Simcraft ^^. Chacun ses goûts
En espérant t’avoir aidé !
Oui jusque là je saisis le SimCraft, qui n’est plus aussi rigide qu’autrefois durant MoP par exemple.
Mais ce qui me choque (Et me pousse à en faire jusqu’à un sujet) c’est comme le taux de Crit est tombé.
Je devais être à quelque chose comme 2.36 auparavant, et sans avoir de mémoire changer grand chose à mon stuff, sur un nouveau SIM il tombe à 1.86…
J’suis pile à 25% Crit sur ma feuille de personnage. Serait-ce une sorte de Cap ? Par rapport à mes 14% d’Hâte trop faible ?
Merci de ta réponse
Yoooo !
Personnellement, les valeurs ne me choquent pas ^^ La hâte à tendance à diminuer ces temps-ci au profit de la Maîtrise et le Crit. Je crois effectivement que les 23% - 25% soit un cap. J’ai checké un peu les stats des 10 premiers rogues Mondial par rapport aux M+ et ils ont tous plus ou moins ce cap-là avec la maîtrise qui s’envole.
A voir donc l’évolution quand tu obtiendras du nouveau stuff. Et surtout, voir avec la nouvelle saison, comment les priorités des stats évolueront
Bien à toi,
1 mention « J’aime »