Bonjour les amis voleurs
Je dois faire un choix crucial, je joue elfe de la nuit outlaw avec 331 ilvl, mais la spe assa me plaît énormément… ( je ferai du DJ mm+ et du raid ainsi que du pvp)
Je ne sais pas si la spe assa est supérieur ou pas à la outlaw ? Si en aoe elles se valent, ou bien en mono, si le cycle est dure en assa…
Dsl je suis un noob et je viens vers vous pour éclairer ma petite lanterne
Merci
Yo !
Alors, les deux sont très viables. L’une (outlaw) pour sa souplesse en mono & multi => la cycle multi reste sensiblement le même qu’en mono. “il n’y a qu’un sort” à mettre pour faire du multi. C’est du dégâts direct ainsi que très utile grâce au “Between the eyes” qui augmente les dégâts de toutes les sources sur la cible (si tu as pris le talent).
Jouant Assassination, je ne peux que te la conseiller ^^ Le cycle reste très basique (comme toutes les classes). Il est un poil plus fort en mono et requiert un talent pour être au top en multi. Par exemple, pour ma part, je vais surement resté en multi-cible durant toute cette saison à cause de l’affixe “Reaping”.
Je peux t’expliquer en détails la spé assassinat , en vocal, si tu le souhaites. On peut prendre une petite heure pour vraiment faire le tour complet de la spé, des talents et leurs utilité, les stats à prioriser, le cycles mono/multi, la gestion des DOTs, les utilitaires (quand les utiliser par exemple).
Je joue assa depuis légion et j’ai relativement vite appris à la jouer. Si tu veux mon profile Rio : Thiamoti-Ysondre
Voili voilou!
1 mention « J’aime »
Ahh d’accord, je veux bien user de ton temps si tu en est toujours d’accord, par contre pour le vocal ça sera chaud, madame est pas très d’accord que je “perde” mon temps sur le jeux… Mais en privé sur WoW on peut, jaurai pas mal de questions au sujet de assa
Je suis sur wow souvent le matin quand madame dort, sinon des fois quand elle est occupée je joue un peu
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Je viens de reroll rogue car je trouve la classe assez dynamique. Et je voulais savoir laquelle des deux est assez simple à prendre en main ?
1 mention « J’aime »
Même si tu ne parles pas, c’est juste pouvoir m’entendre parce que tout expliqué via écrit, c’est non x)
Tu peux m’ajouter sur discord ou sur battlenet : Thiazzi#2875.
Comme j’ai dit, maintenant, toutes les classes sont hyper simples à prendre en main… Tu vas lire un guide vite fait sur le net, un bonne heure après, tu fais un dps respectable
Sinon, encore une fois, je dirais assa parce que c’est pas trop prise de tête. C’est de l’application de poison (donc un dps plus constant sur la durée) tandis que Outlaw, c’est du dps direct (peut perdre pas mal de dps si des déplacements sont requis par la mécanique du(des) boss/mobs).
Je dl discord sur mon téléphone, et le matin je mettrai mes écouteurs, je pourrais t’entendre ainsi merci de prendre du temps à m’apprendre la spe assa
Salut tu pourrai m expliquer le voleur atlas comparé à l assez en mm+9/10 car je dois me décider sur le butin