ASSA suivi des dots

bonjour,

je ressors mon voleur assa du placard et je suis à la recherche d’une weakaura pour avoir un suivi clair des points de combo ainsi que des timing restants de mes dots sur ma cible.
je trouve l’interface de base très peu lisible puisque les dots à refresh sont tous mélangé avec les autres débuff appliqués à la cible, et les points de combo bug pas mal au dessus de la cible (affichés actifs alors qu’on est à 0).

qu’est-ce que vous utilisez ?

Pour les dots sans target la cible tu peux utiliser un addon qui gère les nameplates, pour ma part je vois clairement sur leur nameplate le temps restant des DoTs.
Et en addition à ça j’ai un Weakaura qui, selon ma cible actualise ce qui est ou non posé dessus.

Pour le weakaura je l’ai trouvé directement en top page sur Wago io dans la catégorie « Voleur ».
pour les plates j’utilise Threat Plates avec un profil importé d’un PvP Boy sur twitch (Bajheera)

Ensuite j’utilise GladiusEx pour avoir une interface plus quali et visible que celle de base en arène, tu peux track le trinket, les CD actifs sur la cible etc assez facilement avec

1 mention « J’aime »