Assassin ou outlaw en raid

Bonjour , commençant les raid mardi j ai deux jour pour me décider sur l orientation de mon voleur pour choisor mon butin assasa outlaw j ai pas envi de perdre un loot en outlaw sachant que j aurai pu looter en assassin et inversement schant que je veux être le plus utile possible pour clean les raid
Lequel est le meilleur et le plus utile,le pvp passant après mais ça m interesese aussi
Et enfin ou se situe le dps du rogue en raid,j ai pqs vu de site ou lien qui le mettent top tier meme plutot loin pour un dps…

Le seul boss ou tu dois vraiment choisir, c’est Wrathion et à moins que tu ne vise le top niveau (ce dont je doute), peu importe la spé que tu choisira, ce sera viable donc prends celle qui te plait le plus.
Et si tu ne sais pas laquelle te plait le plus, si tu veux je fais un coin flip à ta place.

C’est quoi un coin flip?
J’ai vu qu’en raid le outlaw est trash tier? j’aime outlaw mais si c’est pour etre une figue sur les boss en mono et en pvp :s
Tu as discord?

Un pile ou face

De ce que je vois sur Warcraftlogs, la spé outlaw est loin d’être trash tier et même si c’était le cas, du coup tu saurais quoi jouer, non ?

je vois que la spé assa en otpion je vois aucun outlaw en raid

Dans ce cas, tu sais quoi jouer.
(et si tu check warcraftlogs, tu verras qu’il y a pas mal de rogues outlaw)

oj ai regardé dans le top 10 de cfaque boss j ai vu qu un rogue sur le drnier raid nyalotha :s

Regarde juste les rogues, tu verras qu’il y a des muti et des outlaw.
Et accessoirement, je doute que tu comptes jouer au niveau des mecs qui rank top 10 donc peut importe ce que tu joues

non c’est clair ceci dit je vois qu’en raid 90 pourcent se spé assassinant

h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/24#class=Rogue
Si tu regardes les top 10 des boss, tu vois que sur 120 rank (10 fois 12 boss), tu as 68 outlaws, soit 56% de représentation.

Je rejoins Ato, peut importe ce que tu choisis Outlaw et Assa sont viable sur tous les boss. Après si tu veux pvp aussi, la spé Assa est « meilleure » mais la encore si ce n’est pas pour taper le Rank, Outlaw est tout a fait envisageable.