Assaut en Pandarie

Bonjour à tous,

Ma question est simple, j’aimerai avoir les assauts en Pandarie (notamment pour farmer certaines montures) mais je ne sais pas comment faire pour les avoir. Je suppose qu’il y a une suite de quête qui permet de déclencher tout le bazar, mais impossible de trouver laquelle. Est ce que quelqu’un aurait une idée d’ou chercher svp ?

Côté Alliance, j’ai un doute entre Boralus ou directement le chateau d’Hurlevent. Côté Horde c’est Valeera qui commence toute la quêtes d’accès aux assauts, mais peut être que côté Alliance il suffit juste d’aller dans la salle du trône.

Possible qu’il soit nécessaire d’avoir fait les campagnes de guerre auparavant, cela dit.

Edit : Cela commence par la quête « Un conseil malvenu », une lettre se trouvant à côté de la carte où on choisit les zones à Boralus

Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement je n’ai rien ni a boralus, ni a hurlevent. Je suppose que je n’ai pas tous les prérequis pour lancer la quête. Mais déjà j’ai son nom, c’est une belle avancée!

salut

il faut avancer dans la campagne principale de bfa pour avoir accès à cette quête

si t’as pas joué à bfa, va falloir commencer les quêtes à boralus

Ce jeu n’est vraiment pas simple pour les joueurs qui arrivent en cours de route !

Je cherche depuis tout a l’heure, et Magni barbe de bronze attend de moi que je fasse une quête qui s’appelle « les champions d’azeroth » je n’ai pas encore trouver ce qu’il fallait faire, mais je crois que c’est une bonne piste.

• Si vous êtes côté Alliance, parlez au Héraut du héros dans le Quartier commerçant de Hurlevent

Le héraut vous donnera la première quête pour lancer la campagne militaire de Battle for Azeroth.

La campagne militaire est débloquée lorsque le personnage atteint le niveau 35. Terminer la campagne militaire vous donnera accès aux :

• Tables de mission à Boralus et Dazar’alor et plusieurs champions
  • Fronts de guerre et exploration des îles

totalement

c’est l’émissaire, l’équivalent des appels de shadowlands, ça te fera pas avancer l’histoire