Bonjour, je rencontre un problème lors de mon pexing légion. Les assauts de la légion me sont indisponibles, je peux voir la zone où ils ont lieu mais ne vois pas l’icone des « quêtes de l’assaut » peu importe le personnage (mon lvl 120 ou mon reroll lvl 100) elles n’apparaissent pas, tandis que le reste de mon groupe ne rencontre aucun problème. J’ai signalé le bug (deux fois) à Blizzard mais sans réponses… Si quiconque a une idée, une piste je suis preneur.
Salut,
Signaler un bug c’est pour signaler des bugs en général. Il n’y a pas de réponse.
Sinon tu remplis bien ce critère ? :
Ah ok, comme pour moi ça pouvait rien être d’autre qu’un bug je pensais que c’était le bon endroit.
Non mais les autres membres de mon groupe non plus et pourtant ils y ont accès, il me semble que ce prérequis est obsolète depuis BFA. En tout cas j’ai des amis qui pouvaient les faire alors qu’ils avaient jamais foutu un pied sur les îles brisées.
L’article a été mis à jour il y a 8 mois donc pendant BFA.
Demande à tes amis de se connecter sur leur 120 pour voir si ils ont les expéditions sur les îles brisées. Si ils les ont alors ils ont fait la quête.
Comme je l’ai dit mes amis qui n’avaient jamais mis un pied en légion et avaient quand même accès aux assauts. Ils n’avaient donc pas fait la quête et donc non ils n’avaient pas les expéditions. On avait arrêté aux environs de MOP et avons repris ensemble à BFA. Aucun de nous n’avons joué légion.
Mais ils les ont là ou pas ? J’ai lu ton post hein
L’un d’eux les a parce que depuis il a farmé Legion mais non l’autre n’a jamais fait cette quête, je ne lui ai pas demandé pour les expeditions mais je peux affirmer qu’il n’a jamais fait cette quête mais a accès aux assauts sur son main comme ses rerolls.