Assemblé du Cobalt

Comment avoir de l’arcana pour l’assemblé de colbat?

tu tapes du mob :)… il y a beaucoup, voir tous les sites connus qui en cause :confused:

je gagne aucune monaie

Depuis la parution de ce spot Farm, le taux de drop a été réduit.

Tu dois avoir fait les quêtes d’intro pour en loot

on la ou la quete d’intro ?

Pytchoun c’est toi ?

1 mention « J’aime »

C’est clairement lui :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je ne sais pas si ça a été nerf, mais c’est pénible au possible… farmer bêtement pendant des heures, ce n’est pas fun du tout. Et comme ça lag, c’est encore plus pénible ^^ un truc raté pour ma part, alors qu’il y a plein d’autres trucs plus sympas à faire
mais c’est à cause de l’anneau 389, mais ça ne m’amuse pas du tout

Tu réponds a quoi la ?

je répondais au message de Sombrjosiane… pour parler de la réput Assemblée de Cobalt (le titre du post, non ?)

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est pas la méthode la plus palpitante mais avec un bon groupe qui prend les bons pouvoirs anima ça se fait en max 2h… on a vu pire. La bague est pas ouf en + elle sert seulement a boosté l’ilvl pour les autres features.
Tu fais 30m un peu chaque jour, en 4j c’est plié :sweat_smile:

Donc se plaindre de ça…

j’ai le droit de trouver ça pas fun du tout comme feature, je n’ai pas dénigré les autres joueurs, merci d’en faire autant.
Il y a plein de choses super fun dans cette extension, mais le bash de mobs je ne suis pas fan, c’est comme si c’était bâclé, terminé à la hâte.
Et oui j’en fais un peu par-ci par-là, ça rend le truc moins pénible.

Sans t’enlever ton droit de plainte, le farm parfois aussi « bète » que ça c’est aussi et ça sera toujours une des essences de base de tout les MMO. Le contenu ne doit bien sûr pas être constitué uniquement de ça. Mais c’est aussi une partie du jeu que de devoir faire des efforts penibles pour obtenir certains loot puissants.

Sachant qu’avec la sortie du contenu pve semaine pro on aura vite mieux, c’est une option totalement dispensable que le jeu nous propose. A l’instar du collier et de la cape du bastion Obsidien.

Bon courage et bon jeu !

3 mentions « J’aime »

je suis d’accord avec toi,. Mais ces dernières années je trouvais les reput moins pénibles que celle-là. Les autres reput / renom sont tellement plus fun ! Effectivement ce n’est pas obligatoire et ça c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

BOn jeu à toi également !

1 mention « J’aime »

Qui est une horreur à farm maintenant que le spot a été nerf. J’aime l’opti mais clairement je vais me flageller pour ces deux loots (sans parler du chaos que c’est avec les groupes qui prennent ton spot alors que tu étais là avant, bref.)

Et je dis ça en étant une joueuse de Diablo à la base, le farm je connais que trop bien (des trucs en boucle je parle, passer des heures à faire des failles pour drop un item parfait je l’ai fais de nombreuses fois) mais là je sais pas… Peut-être le spot qui stress, être sous terre c’est pas mon délire. :grimacing:

Je préfère farm la reput des centaures, c’est plus fun au moins. :coffee:

2 mentions « J’aime »