Assez de monde?

Bonsoir,

j’ai créé récemment un perso sur Amnennar avec mon frère dans le but de PvP sauvage.
Pourquoi ce serveur ? J’avais un perso en horde sur Sulfuron qu’on m’avait forcé à faire pour jouer avec des amis. N’aimant pas la horde, je ne me suis remis à classic que récemment et Amnennar m’arrangeait puisque je n’avais pas à supprimer mon hordeux sur Sulfuron.

Mais voilà, après avoir consulté un peu le /who et maintenant qu’on est tous les deux 15, je commence à me demander si y’aura assez de monde pour s’amuser sur le serveur.

On espère que le ratio horde est plus élevé vu qu’on aime bien se la mettre à 2v5 en général, mais on a surtout peur de croiser personne tout court…

Qu’en pensez-vous ? Y’a t-il vraiment assez de monde sur le serveur ou est-il un peu vide ? Devrait-on repasser sur Sulfuron pour PvP ou Amnennar passera aussi ?

Salut,

Je suis lvl 41 côté alliance, et j’ai eu une vingtaine de combats avec des h2 pour l’instant (la plupart à Strangleronce). Donc non, le serveur ne m’a pas paru vide :slight_smile: Et encore, je ne tape pas sur tout ce qui bouge.
Et en prime, je n’ai pas beaucoup eu ce que j’appelerais de « mauvaises » expériences pvp (3c1, être campé, greykill…) pour le moment.

Côté donjons, j’ai trouvé sans trop grande difficulté d’autres joueurs aux heures de pointes. Parfois faut insister un peu et ne pas espérer créer un groupe en 3 minutes c’est sûr.

Aucune idée sur le endgame, j’y suis pas encore.

Je n’ai pas joué sur Sulfuron, donc pas d’avis comparatif.

Niveau endgame sur Amnennar c’est carré, pas mal de raid PU se montent le mercredi/dimanche et parfois autres jours, et ya pas mal de guildes qui recrutent. L’ambiance du serv est vraiment cool (cote hordeux) perso je kiffe bien notre petit serveur.