Bonjour les requêtes ingame ne fonctionnent plus? ça me met plus de 59 jours pour le temps d’attente? j’ai eu un bug avec l’utilisation de plusieurs jetons qui ne m’ont pas ajouté de temps de jeu…
Coucou,
Les temps d’attente estimés sont disproportionnés mais il y a des retours de joueurs indiquant qu’ils avaient reçu une réponse alors que le temps estimé était de plus d’un mois.
Dans tous les cas, ne relance pas la requête sinon tu repars à zéro !
Bon jeu
j’ai fais un post sur la partie « assistance clientele » et une autre requète via l’application battlenet. autant dire que plus les années passent moins le service client est présent. Je précise que ça reste un jeu payant …
Ne multiplie pas les requêtes, c’est inutile et ça encombre le service déjà surchargé à mort.
Laisse en une seule.
Comme la ptit naine a dit juste avant … le temps estimé n’est pas le temps à attendre et ça sert à rien de surchargé le service à faire 10 requêtes supp, sinon là oui ça prendra longtemps.
Certes on paye le jeu mais n’oublier pas derrière dans les services, ce sont des personnes réels, ils ne sont pas là h24 de plus que le service français, bah il y en a plus x)
Le saint mot-clé : patience
3 réponses pour me dire de patienter, pas de doutes on est bien en France sur un jeu US. xD
En fait, on peut rien te dire d’autre, tout le monde a le souci. En dehors de te dire que oui c’est chiant, je vois pas ce qu’on peut faire. Sauf aller voir Bobby en direct et le forcer à réouvrir des postes de support client, on a juste aucune possibilité.
On te dit d’être patient en te donnant le tips de pas faire plus de requêtes. On a aucun levier sur lequel jouer du côté des joueurs.
On a l’exemple d’un joueur ban def depuis deux semaines qui attend toujours une réponse, c’est la même pour tous.
Du coup, on aurait été en Espagne sur un jeu chinois, ça aurait donné quoi ?
En fait j’attendais juste le retour d’un joueur ayant eu le même problème d’utilisation de jeton , à défaut d’avoir une réponse de blizzard. Mais bon
Dans ce cas il aurait peut être fallu préciser ta question sur les jetons et ne pas demander si le service d’assistance était toujours fonctionnel ? Une idée comme ça hein.
Le temps n’est absolument pas représentatif, ton probléme sera réglé sous 1 semaine grand maximum
Ca c’est pas forcément le cas malheureusement. Ca dépend vraiment de la requete.
Un défaut de paiement ? Ouai, c’est réglé sous 3 jours
T’as un bug ? Boahh tu peux bien attendre 45 jours sans jouer après tout
Moi c’était respectivement, un remboursement 48h et un bug mais sur OW2 72h (des skyns manquant)
Ouai, après tu vois, on peut prendre l’exemple de Gahene, il a toujours pas eu de réponse, et à priori y’a encore au moins 20 jours d’attente… (son ban était y’a quoi, 2 semaines au moins)
DF va sortir il pourra même pas jouer car aucun mec du support n’a regardé sa requête.
Mais ouai, t’as besoin d’un remboursement, t’as un souci avec ta carte bancaire, ça va vite ça. Tout ce qui touche à l’argent de Blizzard de toute manière ça va vite
Coucou, il me semblait qu’il avait eu un délai d’attente de 15 jours et que hier c’était écoulé, ça c’est allongé? Il peut au moins de nouveau poster sur le fofo non?
C’est chô qu’il n’ai reçu 0 réponse humaine, pourtant par 2 fois ils ont fermé les posts, mais ça ne doit pas être les même qui traitent les dossiers je pense.
En tout cas ça serait triste qu’il loupe le départ de DF à cause d’un manque d’employés.
S’il boude le fofo, et je comprendrai, peux tu essayer de le convaincre, que réponse favorable ou non, qu’il devrait quand même entreprendre l’aventure après demain!
Df c’est une nouvelle extension, nouveau arc, c’est propice pour monter un nouveau perso (ou un Gahène II :), ce changer les idées, tout en continuant sa requête.
Pour le fait de poster sur le forum ça doit être écoulé, il postait sous un compte secondaire jusqu’à présent.
Nan, pas les mêmes, là c’est pas du support qui ferme les postes, c’est des modérateurs forums
Ben pour le moment c’est parti pour, son compte principal est bloqué toujours. 18 jours d’attente encore pour une réponse support à priori. Il espère que ça se débloque avant la sortie de DF.
Je sais pas comment ça marche, mais vu qu’il est sur un compte secondaire je suis pas sûr qu’il ait acheté l’extension dessus. Ca doit être sur son compte principal. Puis comme il le dit lui même, il est attaché à son personnage.
Je pense que remonter un personnage c’est pas forcément très compliqué, mais il veut juste jouer avec ses perso principaux. Puis commencer à jouer sur un compte pour ensuite revenir sur son compte principal le jour où c’est débloqué (si c’est débloqué…), c’est pas super fun
Dernièrement le compteur de jour d’attente diminuait plus vite, donc y a plus qu’à espérer
Bon de toute manière, on peut rien faire de plus qu’attendre donc rien ne servira d’en parler en boucle
Pour le moment je n’ai reçu aucun message à part une notification de traitement il y a deux semaines, et depuis le temps d’attente et passé de 64 jours à 18, et honnêtement, si je dois attendre encore, ça ne me dérange pas véritablement, si ça leur permet d’étoffer leur enquête…
Je n’ai pas participé aux sujets, car j’ai pas envie de me faire report à nouveau.
C’est gentil de votre part de vous soucier de moi, j’ai bcp apprécié, maintenant je laisse les MJ faire leur travail. Peu importe la pénalité qu’on m’infligera, je ferai amande honorable, je veux juste retrouver ce que j’ai perdu…ça a bien plus de valeur pour moi que des questions pécunières…