Assistance, es-tu là ? tape trois fois sous la table. lol

Bonjour,

Au début de World of Warcraft, il y avait des Maîtres de jeux avec qui on avait la possibilité d’échanger sur nos différents problèmes ou incidents. Aujourd’hui, ce sont des I.A.'s, enfin, je présume.

Vous nous faites de jolies présentations et des chemins à suivre pour expliquer nos problèmes et donner des précisions. Mais malgré notre effort de notre côté de faire suivre nos incidents en vous faisant confiance sur le fait que vous intervenez sans avoir d’échange avec les joueurs. Mais Grands nombres de personnes vous signalent des joueurs irrespectueux, spam, publicité, même la fonction « ignoré » ne fonctionne pas sur les joueurs qui utilisent des addons pour générer un bot qui flood le /commerce empêchant les gens d’échanger pour leur craft. À chaque connexion, on est obligé d’utiliser l’option « comportement inapproprié » pour ne plus le voir de la journée. Mais quand vous voyez « Spurvv » (propose run PL pour des PO) sous couleur de druide et que vous l’ignorez, TA DAM ! à la prochaine connexion c’est « Spurvv » d’une autre couleur. On le wisp en couleur (orange) de druide et dans la fenêtre de tchat ça devient la couleur d’un chaman (bleu marine), d’un paladin (rose) ou autre.

Si c’est une guilde qui propose ce genre de service, ok et là, c’est une macro. Mais pour ce cas-là, je ne suis pas sûr que cela soit une guilde. Mais des personnes malhonnêtes qui certainement proposent de vendre contre de l’argent véritable, de l’argent du jeu. (à vérifier) Bref…

Cela fait plusieurs jours que je signale aussi un bug au niveau du Haut fait « Maîtrise de vol de Khaz’Algar » où les fly de la « Halte de l’Aubaine abimes Retentissants » et Halte d’Ombreveine abimes Retentissants" ne se valide pas, car l’aile sur le PNJ n’est pas en vert, mais doré comme si je l’avais déjà validé. J’ai essayé tout un tas de moyens, sans résultat. Ce n’est pas un problème d’addon ou d’installation, parce qu’à ce moment, j’avais d’autres zones non validées et elles ont très bien fonctionné.

Désoler pour cet écart, mais j’avais besoin de le dire.
Les IA c’est bien beau et rentable peut-être, mais sans la main humaine pour vérifier de temps en temps que tout fonctionne correctement, ce n’est pas une science sûre, qu’elle gère tout parfaitement.

Enfin voilà. S’il y a d’autres personnes qui ont des soucis et un GROS silence de la part de Blizzard ou des concepteurs du jeu sur son bon fonctionnement, manifestez-vous. Car si Blibli ne réagit pas sur des applications d’assistance qu’il a lui même mises en place et ne font rien malgré les demandes. Je ne vois pas pourquoi l’avoir créée.

Ne jouez pas au politicien avec les personnes qui vous sont fidèles. Et continuer de faire les choses bien comme vous le faisiez.

Et quelle idée de griser les mobs des personnes qui jouent en groupe. C’est quoi l’idée ? ça ennuie plus que d’être utile. C’est pour ceux qui ont peur qu’on leur pique des drops ? MDR. Dans ce cas, grisez chaque mob pour chaque joueur individuellement (ironie). Si on en vient là, autant créer Wow en solo et non en communauté.

Coup de gueule terminé. :wink:

Une suggestion, les gouffres, c’est génial (sincèrement, j’adore). Du temps de Shadowlands il y avait une pierre de rencontre pour les tourments. Et là, pas de pierre de rencontre pour les gouffres, pourquoi ? pénurie de cailloux ? vous faites des économies de pierre magique ? (deuxième degré). En plus, chaque donjon a sa table de loot que l’on peut visualiser afin de se focaliser sur des donjons en particulier selon les besoins de chacun. Pourquoi pas pour les gouffres abondants ? À part si le drop du coffre est aléatoire de la table de loot de donjon ou de raid. Mais comment savoir quel gouffre va permettre d’obtenir tel ou tel objet ?

Merci et bonne continuation.

Prenez soin de vous.

Une grande partie ont été viré (Blizzard Versailles - près de 400 personnes entre 2019 et 2021) donc oui c’est sont des bots qui les remplacent :frowning:

1 mention « J’aime »