Assistance et communiquation nul .. blizzard est devenu une banque

4 jours que j’attend une reponse de blibli in game et que mon perso est injouable a cause du debuff resistance magnetique d’une faille d’un event de dragontruc le probleme a deja ete remonté en 2023 et est tjs présent dans le jeux (si ca c’est pas etre incompétent je vois pas) … si on ne tombe pas tout seul sur ce forum aucune aide n’est apporté aux joueurs… Vous deviez avoir honte chez blizzard de traiter aussi mal vos clients… de voler ( pasque en general on paye pour qq chose et la on la pas… juste acces a un jeu surbuggé et si on a un bug AUCUNE aide …) notre argent pour une qualité aussi naze… je suis decu lésé ecoeuré de vous… vivement la mort de wow (que j’aimerais quand meme terminer) que je vous quitte ad eternam…

Merci Gobarb pour ton aide :slight_smile: mais perso j’en ai plus que marre des boites (tres grosse des fois et qui engendre enormement de fric) narcissique qui nous pondent de la M…en prennant notre pognon et auquels en plus il faut torcher les fesses pasque apars prendre le fric y savent plus rien faire…meme pas debloquer leurs joueurs bloquer depuis 4 jours avec un probleme CONNU !!! nan faut que le client cherche tout seul et s’inscrive escarmouche…pour reglé le probleme… YEN A MARRE DE CETTE POLITIQUE DE GROS DEGUEU STOU…