Assistance problème en jeu : temps d'attente anormal

Bonjour, j’ai lancé une requête il y a deux semaines suite à un problème après utilisation d’un service payant (sésame).

J’ai eu droit à un message automatique m’expliquant que l’assistance était débordée - ce que je peux parfaitement comprendre vu la sortie de l’extension.

J’ai relancé et on me redonnait quelques jours d’attente. Les quelques jours sont passés et l’attente a été augmentée à une douzaine de jours, et n’a pas cessé d’augmenter depuis ! En gros plus j’attends, plus je devrai attendre…! On en est à 18 jours. :scream:

Vos requêtes ont eu une réponse (non-robot) en combien de jours vous en ce moment ?

(Si un MJ passe ici, par exemple, j’apprécierais que la n° EU75046448 trouve une solution :innocent: )

Bonsoir Ajaxandriel,

Le temps d’attente maximum est supposé être de 12 jours actuellement, je pense donc qu’il y a un souci d’affichage. Cela étant dit, c’est effectivement plus élevé que ce que nous souhaiterions. Cette situation est le résultat de nombreux facteurs, dont évidemment la nouvelle extension. Je vous présente toutes nos excuses à ce sujet. Nous ne pouvons pas répondre aux requêtes depuis le forum mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre patience.

Amicalement

1 mention « J’aime »