Bonjour, je cherche à joindre l’assistance par téléphone.
Suite à un changement de disque dur sur mon ordi, je ne peux plus me connecter à l’application battle.net
J’ai encore accès à mon compte depuis mon navigateur mais lorsque j’essaie de connecter mon compte sur le launcher, il me demande un code authenticator. mon vieil authenticator physique a rendu l’âme, du coup j’ai demandé à recevoir un SMS mais cela ne fonctionne pas. Voyant qu’il pouvait y avoir des soucis avec la reception des SMS, j’ai demandé par mail et là, toujours aucun mail. Etant dans l’impossibilité d’utiliser les 3 moyens de vérification d’identité proposée par le BOT de l’assistance clientèle, je souhaiterais m’adresser à une personne réelle pour résoudre mon problème.
Cordialement,
J’ai bien peur que l’assistance téléphonique ne soit plus qu’un vieux souvenir.
Il me semble bien qu’il n’y en a plus, et d’après les infos que j’avais, le support et les requêtes sont sous-traitées et délocalisées sur une plateforme au Portugal, du moins l’étaient quand j’avais eu l’info.
Donc même si tu arrivais à avoir quelqu’un, et je me demande comment étant donné qu’il n’y a aucun numéro de téléphone nulle part, pas évident que le dialogue en français soit simple.
A part ça:
https://eu.battle.net/support/fr/help
ou l’équivalent EN directement:
https://eu.battle.net/support/en/help
ben y a rien.
Et comme tu peux le voir, il n’y a pas de contact téléphonique.
Ce qui est dingue c’est que cela fait 18 ans que j’utilise la même boite mail pour me connecter et que du jour au lendemain, je n’arrive même plus à recevoir un mail permettant de déverrouiller la situation en supprimant mon ancien authenticator (la version physique qui était en cadeau dans la collector de burning crusade).
Bonjour Chasreïkia,
Si vous rencontrez un souci avec votre Authenticator, vous pouvez nous contacter via le système de requêtes, et nous reviendrons vers vous dès que possible. Ce type de requête prend généralement moins de 24 heures.
Concernant la réception des SMS ou des emails, n’hésitez pas à suivre ces guides, si besoin :