Assistant bouton unique bloqué

bonjour depuis la maj d hier mon assistant bouton unique est bloquer dans la barre d action, j ai deja desactivé les addon rechargé et reinitilisé l interface mais rien n y fait toujours bugé merci pour vos reponses

1 mention « J’aime »

idem pour moi c’est bloqué

une grosse fleche sur l icone ??

bonjour, pareil pour moi. Bouton bloquer, c’est dommage c’étais rudement pratique en espérant que cela revienne rapidement. Comme souvent à chaque MAJ majeure, ca bug souvent.

ouep c’est chiant moi je l’aime bien ce bouton

Idem , la grosse flèche circulaire qui apparait sur la touche que tu désignes sans aucun effet

depuis la mise a jour saison 3 le « one button » apparait en gros lorsque je le déplace sur la touche affilié a sa fonction et n’apporte plus aucune fonctionnalité , pourriez vous m’aider a résoudre cela ? je n’ai pas trouvé en jeu de quoi formuler cette demande .
merci d’avance .

j’avais le même problème et après avoir redémarrer mon pc , ca refonctionne

Bonsoir, ca refonctionne aussi pour moi, merci pour l’info, et bon jeu

bah j ai réinstallé le jeu , en mode natif , vierge sans adds on , éteint le pc , toujours l icone avec rien dedans et rien qui se passe quand on appuie sur la touche ^^ déprimant

1 mention « J’aime »

idem j’ai fais comme toi et ca ne marche pas non plus :frowning:

Je confirme que le bouton unique ne fonctionne plus ! Il reste vide et rien ne se passe quand on appuie dessus, quelle que soit la classe.

Pareil, sur toutes les classes !

Bonjour, j’ ai le même problème… Quelqu’un a t il déjà eu un retour de Blizzard ? Ou bien quelqu’un a t il trouver la solution pour rectifier le problème ?

Merci d’avance.

Bien cordialement.

Schîtane.

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur internet il s’avère qu’il y a une solution au problème. Il suffit juste de redémarré votre pc ( attention, il ne faut pas l’éteindre complétement mais effectuer un simple redémarrage ) cela à très bien fonctionner pour moi et plusieurs autres joueurs.

Bien cordialement.

Schîtane.

1 mention « J’aime »

Tout fonctionne bien chez moi, un conflit avec un add-on p-être?

Ah ça remarche merci beaucoup :pray: merci à toi et bon jeu

Non, il faut redémarrer le PC (pas l’éteindre) et relancer le jeu, ça devrait se corriger.