Association RP et congrégation surprenante?

Y’a clairement rien pour mon voleur. Il ne rentre dans aucunes des cases dans lesquelles on veut nous forcer à rentrer.

Le devoir ? Foutaises.
La survie ? C’est pas ce qui le définit.
La Nature ? Ca lui fait de belles jambes.
Etre torturé pour des atrocités ? Il n’en a commit aucunes.

Ca pue déjà le sapin en ce qui me concerne.

Enfin bon. Comment allons-nous, hein ?

1 mention « J’aime »

Il est devenu rogue prk?

Tu m’en cites deux « extraordinaires » qui sortent du cadre mais combien de Druide planplan malfurion à côté ?

En fait ici je parle des joueurs qui sont majoritairement druidou mimi go sylvarden. Après chacun son délire mais je trouve ça plus intéressant quand y a des couches en plus de personnalité qui sortent du cadre du jeu. Tant que ça reste cohérent c’est sympa. Sinon tu te retrouves coincé dans un délire de Druide ABC et les originalités ne sont pas nombreuses car peu permissives en druide, du coup mêmes les « originaux dans le cadre » finissent par se ressembler. Ça a un peu changé avec la culture Drust et même la moisson façon Worgen mais avant c’était un peu galère de sortir du cadre.

Perso je ne vais pas choisir ma congrégation suivant le rp mais si je devais le faire :

Mon DH EDN irait à Maldraxxus car il a tout sacrifier dans son combat contre la légion.

Mon guerrier Quel Dorei irait à Maldraxxus aussi car il s’est battu, il a suivi Alleria et Turalyon jusqu’en Outreterre où il a fallu survivre dans cette terre hostile jusqu’à ce que le portail soit réouvert.

Et en faite quasi tous mes personnages iraient à Maldraxxus si je devais me fier au rp…

La connaissance, entre-autre.

Ah tiens, moi aussi j’ai un DK qui va à Sylvarden !

En même temps, son background résumé ça donne ça : un tauren druide qui fait pousser des récoltes pour son village (et se bat dans une moindre mesure, sarments & co il peut assister quoi), jusqu’à ce qu’il se fasse faucher et réanimer par le roi liche en… DK « impie » qui putréfie la terre et la nature. L’inverse de ce qu’il était avant.
Dans mon lore perso, son fils l’a tué fin wotlk, et Sylvarden me semble logique pour lui : il a vécu un cycle de vie & de mort, ses pouvoirs toujours liés (directement ou non) à la nature, alors… c’est reparti pour un tour :smiley:

Autre choix qui peut paraître étonnant, ma druide n’ira pas à Sylvarden mais à Bastion. Je considère que sa dévotion à la nature ET à sa famille dans son background a plus d’importance que sa simple connection (connexion ? j’ai toujours eu un doute) à la nature.

PS : ah et j’ai besoin de quelques pièces de l’armure de plaques Sylvarden pour la transmo de mon dk, or la transmo c’est clairement mon vrai endgame B)

3 mentions « J’aime »

Les druide drust sont des druides de la mort, ils sont dans le cycle naturel, et puis le cycle naturel ne se résume pas qu’au mystique. Je veux dire, un DK par exemple, il peut très bien vouer son rez pour réguler le cycle vie/mort, autant qu’un guerrier ou un paladin.

Après en parlant de clichet si ça se résumait qu’au druides…
Après bon blibli reste dans les clichets après, le bon druide, amis des p’tits oiseaux, et encore pire quand c’est tauren, j’ai fini par détester tauren druide à cause de ça. Le tauren mou du genou, avec des oiseaux sur les épaules et j’en passe. Limite du Mylune. Un tauren c’est un p’tin de chasseur, il regule la nature, avec respect. Etre druide c’est pas « ho pas bien de tuer des animaux ». Mais avec blibli j’ai l’impression de voir que ça. Et même sur les artworks. Après en terme de perso druide, disons qu’à part Malfurion aucun n’est vraiment mis en avant.

M’enfin le devoir d’un druide est de surveiller l’équilibre naturel, que ça ne se résume pas qu’à la faune et la flore, il y’a aussi les saisons, le cycle jour nuit. D’ailleur les kaldo sont plutot nul là dedans puisqu’ils ne se préoccupent que de la nuit, là ou les taurens font les deux.

2 mentions « J’aime »

Pour les Congrégations, je vais peut être opter pour des choix raciaux.

Les UD (démoniste, mage) à Maldraxxus, les EDS (prêtre, paladin, DH) et worgen (voleur) à Revendreth, les taurens (shaman, chasseur), pandaren (moine) et EDN (prêtresse, druide) à Sylvarden, les draenais (Paladin, prêtre) à Bastion.

Enfin même si tu as raison et que tu respecte le Lore en faisant ton RP, tu auras toujours quelqu’un pour te dire que tu fais de la mer*de.

Sinon pour revenir à sujet de départ, il n’y a pas de grande originalité dans mon cas même si j’hésite encore pour certains personnages.

Revendreth: Ma DK (donc celle que je poste ici et qui est mon main), ma démoniste EdS, ma hunt EdS et une hésitation entre ma rogue EdS et ma DH devinez quoi EdS.

Sylvarden: Ma war worgen, ma prêtresse Sacrenuit, ma Hunt EdN et ma taurène druidesse.

Bastion: ma Paladin EdS, ma mage EdS, ma hunt Draenei et ma moniale vulpérin.

Maldraxxus: Ma hunt orque, ma rogue Réprouvé, ma war Réprouvé et mon humaine prêtresse.

Alors ceci c’est déjà les personnages que je sais où je veux qu’ils soient cependant j’ai encore plein de personnages dont je ne sais pas où mettre. Alors pour les explications rôliste j’ai effectivement quelque pistes sur les personnages de mon serveur principal mais ce serrait vraiment très long à tous réellement les détailler.

3 mentions « J’aime »

Bon j’ai prit le temps de faire ma petite liste moi aussi :

Revendreth : Ma voleuse Elfe de sang ,et mon Worgen mage

Sylvarden : Ma chasseuse de démon Elfe de la nuit , et mon chaman gobelin

Bastion : Ma draenei plaladin ,et mon chevalier de la mort réprouvé

Maldraxxus : Mon chasseur nain ,et mon démoniste orc

J’essaie d’imaginer une histoire cohérente autour de ses huit héros ,j’ai déjà les bases pour leurs histoires personnels ,si je suis motivé j’essaierais de les poster

Déjà pour sûr je vais arrêter de me disperser et écluser mes nombreux reroll…

Sylvarden sera parfait pour ma cendrée, druidesse kaldorei farouche et suivante d’Ashamane dont j’ai eu le bonheur d’apprendre que l’on croisait à Sylvarden…là je ne réfléchis plus.
Revendreth? ma chasseuse de démon Kaldorei obnubilée par la traque des démons et notamment les pires, les Nathrezims, peut être sera t’elle surprise par le lore dévoilé ^^
Maldraxxus…ma démoniste orque parce que la survie, ça la connait, elle a réussi à échapper au pal sous Garrosh! Et puis sylvette dégagée faut bien renouer avec la horde!
Bastion…ça se corse. J’y verrais bien ma paladine, sœur alternative de ma guerrière, mais j’y vois aussi une terre d’élection pour une prêtresse auchenaï désireuse de comprendre la mécanique de la transmigration des âmes, intéressée au premier chef…entre les deux les pouvoirs de convenant et les modifications de gameplay feront mon choix je pense.

Après je laisse 4 personnages sur le carreau je les reprendrais peut être…d’ici un an…

Je n’enverrai pas beaucoup de mes personnages RP en Ombreterre finalement, juste mes soeurs Halliwell perso.

Nedra ira à Sylvarden. Enfant, elle adorait les histoires que son grand-père lui racontait sur Suramar et son épouse, ancienne prêtresse de la Lune. Nedra ne l’a jamais connue, mais elle a beaucoup d’admiration pour sa grand-mère, qu’elle idéalise sans doute un peu. Même si leurs croyances sont très différentes, aller à Sylvarden pourrait permettre à Nedra de se rappocher de sa grand-mère et de sa culture d’origine.

Tshiyah, sa grande soeur Elfe de Sang démoniste, ira à Revendreth. Dévastée par la chute de Quel’thalas qu’elle a vécue sur place, ainsi que par les morts de la Générale des Forestiers Sylvanas Coursevent et du roi Anasterian, Tshiyah a retrouvé l’espoir lorsque le prince Kael’thas est venu au secours de son peuple. Rendue quelque peu orgueilleuse par sa facilité à ponctionner le fel et à manipuler des démons, elle se soucie peu du sens moral et des dommages collatéraux causés par ses méthodes. Ce qui compte, c’est le but, pas la manière de l’atteindre. Selon elle, c’était aussi la philosophie de Kael’thas Haut-Soleil, et elle ne s’explique pas ce qui a provoqué la chute de son prince. Sa personnalité, ses actions et même ses goûts la destinaient à Revendreth. Elle ne le sait pas, mais elle y retrouvera ce cher Kael’thas et pourra peut-être enfin trouver les réponses qu’elle se posait à son sujet.

Shindü, l’aînée chasseuse de démons, ira à Maldraxxus. Si Nedra et Tshiyah ont a coeur le salut et la protection de leur peuple, Shindü, anciennement guerrière, préfère passer à l’offensive en détruisant toute menace. La fin de la Légion n’était qu’une étape dans un schéma plus grand que Shindü aurait du mal à définir. Mais ce dont elle est sûre, c’est qu’elle ne posera pas ses glaives tant que le mal menacera son monde, quel que soit le visage derrière lequel il se cache. Valar dohaeris, valar morghulis (je cherche encore un traducteur haut valyrien --> thalassien)

Je pense placer ma Sacrenuit mage à Bastion par défaut, je n’arrive à la mettre dans aucune des cases proposées. Revendreth tombe sous le sens, mais vu que j’ai déjà un perso qui y va…

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis avec ma shendralar…possiblement Syvarden puisque sa croyance en Elune est forte

1 mention « J’aime »

Mon souci, c’est mon envie d’avoir un perso dans chaque congrégation pour pouvoir les découvrir avec eux. Chacune d’elle a un scénario très intéressant, j’ai très envie de voir Uther et Deva en jeu, mais je n’aime pas utiliser des « hommes de paille » (= persos sans histoire propre) pour avancer dans l’histoire. Je me suis fait un EdS paladin hier pour changer, je l’enverrai peut-être à Bastion si sa personnalité convient. Il faut d’abord que j’apprenne à le connaître et j’aviserai ensuite.

Je fonctionne un peu pareil ce qui me pose problème avec Tirnanogh qui sert l’alliance par dette envers varian mais qui a rompu tous liens avec le prophéte et la lumière …en bonne survivante de Shattrath ce serait Maldraxxus mais elle répugne la non vie depuis la couronne de glace…délicat donc je la met de côté pour l’heure…

1 mention « J’aime »

Il semble qu’on est forcés de découvrir chacune des 4 avec notre perso principal, à ce que j’ai lu. Pour moi ça sera donc de préférence un perso lié à la Mort ou au thème général plus que mon main RP :s
Après oui c’est surement bien d’en avoir un dans chaque pour découvrir la suite exclusive qu’il y aura.

Pour certains perssonage, le choix est simple de lié le rp a une congrégations, exemple mon druide ira direct a Sylvarden, mon DK a Maldraxus et mon palouf sancteforge bastion, pour d’autre le choix est plus complexe. Mon draeneï a plusieurs subtilités qui font que ce choix me sera très complexe, c’est certe un etre qui dévoue sa vie au bien mais je le voit très mal avec bastion , c’est un protecteur de la vie ( chaman) mais pas comme les druides, je le voit pas du tout a Maldraxus et je n’ai pas encore pu découvrir Revendreth pour me faire une idée la dessus. donc mon choix ce ferra sans doute a la fin du pexing.

Bon sang je te jure que j’ai jamais lu ton message, et c’est pourtant exactement le même background que j’ai imaginé pour mon propre Tauren de Haut-Roc DK, un ancien druide devenu Impie et putréfiant la terre qu’il voulait autrefois protéger.

1 mention « J’aime »

Comme dirait Criquette Rockwell : «je vous crois».
Nan en vrai, enchanté du coup xD
Peut-être nos druides de la mort se croiseront-ils un jour ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »