Bonjour
De retour après de longue années d’absence sur le je j’ai décidé pour la sortie de classic de revenir à mon premier amour et rerol un rogue dans cette aventure.
Or je n’ai plus le souvenir que assomer nous faisait sortir du camouflage une fois utilisé.
Pourriez vous m’éclairer à ce sujet?
Merci
T’as un point de talent qui fait en sorte que tu as 80% de chance de ne pas enlever le camouflage, ou 75% je sais plus
Oui à vanilla il faisait sortir du camouflage sauf en spe finesse avec les points au bon endroit !
Bien fait pour vous les rogues rdv en Altérac^^ ^^ ^^
Bonjour,
Oui, il y a un talent dans la spé finesse qui permet peut être même de monter à 90% de chance de rester en camouflage une fois tous les points posés dessus. En tout cas, il n’est pas possible d’obtenir un 100%. Il faut, même avec ce talent, se préparer à l’éventualité de devoir lancer un “disparition” si cela arrive.
ha mer…credi du coup reroll !!!
C’est vrai que c’est pas très ergonomique surtout que ça coûte un max d’énergie et que tu peux plus faire grand chose après SAP mais bon c’est classic ces petites incohérences en font son charme 
Vanish !
T’as pensé à prendre de la poudre de perlinpinpin ?
C’est suffisant pour te faire reroll ? :o
Petite nature ! 
3 mentions « J’aime »
non mais je ne parlais pas pour moi ! moi le rogue je l’ai adopter depuis très longtemps ^^