Assommer, fouiller un cadavre, petit soucis avec ma voleuse

De toute façon à wow classic y’a rarement plus que 2-3 touches à faire en lvling quelque soit la classe … ^^

Hello

D’accord, donc encore une fois rapidité = facilité ?

Comme dit qq plus haut: " à ton sens"

On est d’accord qu’on parle de phase de pex? de chercher le niveau max le plus « efficacement » possible ?
Le camp de Gnoll t’en prends 2 entier en mage. le fait que t’y sois arrivé avec une rogue ne veut pas dire qu’une autre classe n’y serait pas arrivée avec moins de soucis.

Prenez soin de vous :slight_smile:

à Bc le assommer amélioré passe du rang 3 lvl 26 au rang 2 lvl17 et ne coute que 2pts de talents au lieu de 3, sans les 1/10 de défufu, la joie :slight_smile: !

h ttps://www.thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_4

Hunt pour xp c’est de la crème, morsure de la vipère tir multiple attaque auto level 60 gg !!

Autant le lvling sur Classic est très sympathique quand tu up avec du monde en permanence, autant quand t’es tout seul c’est de la mrde total, et malheureusement vu comment les zones sont vide maintenant c’est quasi la mrde tout le temps.

Sur Finkle j’ai tellement galéré que j’ai du faire des quêtes élites solo mais avec 5-8 lvl de plus, je me suis toujours assuré d’avoir 2 lvls de plus que les mobs.

Bref, vivement BC qu’on en finisse avec cette bêta.