Assommer, fouiller un cadavre, petit soucis avec ma voleuse

Bonsoir,

Ce post pour me plaindre que le Assommer du voleur retire le camouflage. Le problème est que maintenant qu’il y a moins de monde dans les zones de leveling, les quêtes qui demandent d’aller dans une grotte tuer un élite accompagné de deux mobs sont impossible à faire sans mourir, il faut mourir, revenir, mourir et revenir, alors que quand le voleur garde son camouflage, le joueur peut faire cette quête de justesse en posant un garrot via la préparation sous camouflage. Escusez l’individualisme du game play du voleur, mais c’est ce qui m’a motivé à reprendre un abonnement Classic, et sur le retail, j’ai toujours joué ainsi et c’est un vrai plaisir.
Autre inconvénient, fouiller un cadavre retire le camouflage aussi.

C’est vraiment injuste! Pourquoi le assommer défufu ?

2 mentions « J’aime »

Parce que c est wow classic

Sinon tu peux respé finesse et la tu verra ça ira mieux

Le garrot est un sort, je suis finesse de niv16 et ça m’énerve de crever pour rien, je suis obliger d’annuler certaine quêtes intéressantes.

Quoi de plus ?

Rogue c’est déjà la classe la plus easy du jeu à monter à mon sens donc tu ne peux pas te plaindre pour quelque chose que tu ne changeras pas !

Achètes des armes vertes et tu feras du 1v3 sans faire exprès. Ou fais les MM !

Tu es sur quel serveur ?

Je dis juste qu en finesse tu spé pour ne pas défufu si tu SAP. J parle pas de garrot

même en finesse si tu sap tu défufu, l’aspect rp du voleur pendant la cession de jeu est pas là, mon but est pas de rush les niveaux, mon but est de jouer fufu et vole à la tire. Par exemple faire les poches d’un élite avec 3 niveaux de plus demande un risque même avec des points en camouflage, il faut se mettre derrière, donc si tu sap pas le mobs à coter et que l’élite se retourne, tu es bon pour le cim.Tu peux aussi avoir un miss sur le sap et défufu.

Tu te prends beaucoup la tête je pense ^^ C’est comme ça on ne peut rien y faire.

je viens de découvrir le talent Assommer améliorer pour le lvl26, 90% de chance de repasser camouflé après sap, problème résolu, désolé du post

Merci

Tu m’as pas dit sur quel serveur tu joues.

serveur Amnennar et Auberdine

je ne suis pas d’accord avec toi, la classe la plus rapide à monter est le mage feu en aoe, et le druide feral avec sa forme félin, des le lvl22 , il se déplace 30% plus vite pour faire les quêtes.

Bonjour :slight_smile:

Ce serait plutôt un mage frost spé AoE ( Blizz amélio) & effectivement ca va super vite. A partir du lvl 23 tu peux commencer à turbo pex. J’avais mis 4 jours en slackant pas mal en capitale.
Pour la forme de félin, tu ne te déplaces pas plus vite tant que tu ne prends pas le talent qui te le permet ( 3eme ligne branche féral)

Dans tous les cas, tu montes ces deux classes beaucoup plus vite qu’un cac pour plein de raisons n’en déplaise à la rogue qui prétend le contraire plus haut :slight_smile:

Bonne journée & prenez soin de vous :slight_smile:

En effet tu as le sap amélioré en spe finesse, qui peut t’aider à gérer des phases avec plusieurs mobs ou des élites. Mais bon la spe finesse ne sera pas la plus rapide ni la plus simple pour tuer les mobs de manière générale, et pas sûr que ça soit une bonne idée en 1c1 face à un élite…

Si ton problème est plus général (difficulté à pex un rogue en solo), il vaut mieux te tourner vers la spe combat en cherchant toujours à avoir de bonnes armes notamment en main droite (lame de vancleef, puis épée en récompense de quête au monastère, puis celle de récompense de Maraudon). Ca va faire gonfler ton dps à l’attaque pernicieuse et tu vas découper les mobs.
…Evidemment c’est moins vrai pour les quêtes élites, mais c’est l’identité de wow classic de devoir grouper pour faire ces quêtes-là donc bon… et le rogue n’est pas la classe la plus adaptée pour se farcir des quêtes élites en solo (contrairement aux classes polyvalentes ou aux classes avec un pet), mais ça peut être sympa et avec du challenge de les tenter en usant et abusant des control si c’est ton kiff.

Les plus rapides c’est bien connu, ça reste le hunt, le feral et le mage si tu maitrises l’aoe.

A ton sens alors. Il n’y a aucun boost vitesse avant la mount lvl 40 (hormis sprint).
« plus facile »: c’est peut-être le pala qui fait de l’autoshot-jugement tout le long.

Si par plus facile tu entends « plus rapide », impossible car y a le mage aoe lobotomisé ou de manière plus classique le hunt qui up le plus vite hors aoe.

Pareil, du 1vs3 mobs de son lvl (16) ça me paraît impossible hors évasion.

Non mais les gars en monocible rogue ça découpe les mobs… Tu les enchaines avec un bandage tous les 3-4 mobs et encore.

Si tu compares à War, priest, sham, pal franchement c’est tellement easy à prendre en main. Tu meurs jamais, tu peux solo un gros élite avec l’évasion et des suriner + bandage.

Comparé la facilité à la rapidité c’est bien, mais c’est illogique. Et oui a son lvl tu fous une épée verte lente en main droite et tu démontes du Défias de ton lvl, après je dis pas sur 3 gnolls lvl17. Mais j’ai le souvenir d’avoir prit les camps gnoll de 4 mobs et de m’en tirer avec une pot et un bandage, c’est franchement pas sorcier rogue ! :smiley:

Expliques moi le rapport entre boost de vitesse et facilité de gameplay, I don’t understand.

D’accord, donc encore une fois rapidité = facilité ? N’en déplaise à ta personne on ne parle pas de la même chose.

@Tyverne Je suis sur Amnenar aussi, n’hésites pas si tu veux un coup de main. (et continus ton rogue car c’est vraiment fun comme classe :slight_smile:)

Merci Hira, mon ambition dans la vie :slight_smile: , avoir tout les items de Vanessa Vancleef.

D’où mes deux remarques d’après. Facilité peut avoir, pour moi, un double-sens (à la fois vitesse et prise en main de la classe): un hunt est facile à monter dans ce double-sens par exemple. Pour la vitesse, l’aspect du guépard te facilite la vie.
Pour le reste, si l’OP est un premier perso, pas sûr que le terme « easy » convienne dans ce que tu décris (et qui marche très bien tu as tout à fait raison!).
Faire du farm donjon (sous déluge) me paraît bien plus facile à prendre en main.

1 mention « J’aime »

Pour moi le hunt est plus difficile à jouer qu’un rogue pour un nouveau joueur. Il faut gérer sa range, son pet, ses 60 sorts et en instance tu causes la mort de tes potes bon nombre de fois :smiley:

Alors que rogue tu suis le tank, tu fais 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 1 2. Et si tu es un fou tu fais un débiter.

Si tu ajoutes la rapidité de la classe à se déplacer franchement le rogue se démerde bien, tu peux diminuer le temps de recharge de sprint et surtout tu peux clean toute la map même si les quest sont oranges. Je suis pas sur que ce soit le cas de toutes les classes ^^ Le war, le pal et le priest doivent changer fréquemment de zones.

Ce qui me fait dire ça aussi c’est les 5% toucher qui sont juste une aberration pour le lvling !

1 mention « J’aime »

J’ai toujours eu pour habitude de dire que le hunt était la classe « didacticiel » de wow, il n’y a rien de plus facile. Ses « 60 sorts » ? ça joue sur 2-3 sorts au niveau dps (morsures, visée/arcane-shot, multi-shot), quelques buffs (marque, aspect et le truc en préci) mais principalement tu dps à l’auto-shot.

La seule difficulté c’est la reprise d’aggro sur ton pet tant que tu n’as pas le fd et le fait de devoir monter les comp arme si tu veux que ton désengagement fonctionne.

J’avais pas vu ça de cette façon, bien vu! Ayant été un hunt noob collégien qui se battait souvent au càc full stuff acheté chez un pnj le leveling a pas été easy (2007). Bon après je pense que les nouveaux joueurs actuels ont plus de chance d’avoir vu des guides / vidéos que moi car comme le dit Chibi :

  • Faut mettre le taunt sur le pet au lvl 10
    Puis 4 boutons à appuyer ou une macro qui fait tout sur un bouton… pendant les 50lvl qui restent:
  • Attaque du pet - marque chasseur - morsure serpent - tir des arcanes. + Auto-shot partout

Dès le FD tu ne meurs plus du tout. Même le 1vs3 me semble plus safe: 1 avec le pet que t’achève, 1 sur toi que t’encaisse, 1 autre trap (fear si bête)
Jouer hunt c’est jouer avec des pantoufles rapides, des pantoufles plus rapides que rogue^^