Salut,
Voila 2 vidéos montrant à mon sens un bug, sachant que le principe des 10m d’attente était la pour éviter le coté facile du farm.
A votre avis, astuce ou exploit bug ?
Salut,
A votre avis, astuce ou exploit bug ?
Expluce
Une « utilisation ingénieuse des mécaniques du jeu et puis toute manière ils avaient qu’à coder proprement » selon certains
ce genre d’astuce c’est un abo en plus pour blibli donc je pense pas que ça les déranges.
pour la serre vengeresse c’est presque le seul moyen de la farmer car l’objet qui permet de farmer en BG c’est uniquement une fois révéré et vu que trouvé un joueur dans les zone jcj ou sur les falco relève de l’impossible depuis BFA.
C’est le principe d’exclusivité.
Si je rattrapais le retard en faisant 10m de bash pour récupérer toutes les montures du jeu, les jouets et les tenues je ne me ferais pas ch*** à rester sur wow sur chaque patch (notamment cette 8.3)
non le principe d’exclusivité c’est quand tu supprime tout moyen d’avoirs l’item.
La le problème c’est que les devs ne se sont pas dit que limité les zones ou il est possible de farmer la reput aller posé problème car a legion il y avait du monde car les WQ etait vraiment utile aux gens ce qui permet d’avoirs des proies.
Mais maintenant si tu veux faire tes 460 marques faut vraiment le vouloir car deja faut attendre sur la zone des WQ H24 pour avoirs la chance de tombé sur une personnes de l’autre faction en WM ON, qui viens faire la WQ qui ne donne que 75 de reput et surtout il ne faut pas que la personnes soit une des classes qui a moyen d’escape facilement et puis si la personne te tue tu pleure des larmes de sang.
rien que de passer l’item en utilisable dans toute les iles brisées ça passe la reput de impossible a faisable.
Déjà que c’était vraiment pas simple a faire a legion avec les gens qui swappé de serveur pour pas die depuis BFA ça doit être une purge, je suis bien content de l’avoir clean sous legion.
Merci beaucoup pour le tips jinx
Par contre je suis à moitié d’accord car ce type de HF est juste emmerdant dans le sens où il y a le pré-requis stupide de la zone. C’est pareil pour les titres de Ashran par exemple ça te demande de tuer 500 joueurs d’une race dans ce BG qui ne faisait plus aucun proc pendant très longtemps. Aujourd’hui le BG est parfois de retour mais je le trouve insuffisant surtout que ce truc te force à verrouiller un emplacement de quête à chaque fois, je pense que ce genre de choses devrait être étendu à chaque BG.
Pour l’exemple de ton truc je pense sincèrement que pour le mode PK de Legion, le système devrait être adapté avec celui de cette 8.3, d’ailleurs il me semble qu’ils l’ont bien fait pour le système d’Ordos où maintenant tu peux t’en servir partout dans le jeu, même en BG alors que justement ce truc n’était initialement prévu que pour du pvp sauvage.
Après je vois ce que tu veux dire pour l’exclusivité mais je trouve qu’il n’y a rien de pire que de laisser du contenu comme ça, faussement accessible après une extension, car au final on sait très bien que personne n’ira le faire, et dans le cas où ce serait fait on sait pertinemment que ce sera une méthode dégoûtante où les joueurs vont volontairement se laisser tuer. Très éloigné de l’esprit de départ de ce genre de HF.
Astuce, dans le même genre que le multibox.
Donc le fait que le personnage qui meurt n’ai pas le débuff de 10 minutes est normal pour toi ?
C’est un exploit le débuff de 10 minutes
C’est le genre d’exploit qu’il vaut mieux éviter de faire pour ne pas se faire ban, qui donne un avantage en PVP ou en PVE par rapport aux autres joueurs qui eux mettent beaucoup plus de temps
Enfin là il s’agit d’obtenir une monture alors je pense qu’il y a très peu de risque d’être ban, c’est que du cosmetique après tout
Donc 2 poids 2 mesures ?
Quel debuff ? Le mal de rez ?
oui c’est emmerdant, d ou le but de le faire durant l’extension
Tu parles bien du compte d’essai? Si c’est le cas, soit c’est un oubli de Blizz, soit c’est volontaire qu’il ne s’applique pas sur un compte d’essai.
Dans les deux cas c’est en jeu, tout le monde peut en profiter.
Je ne suis pas pour, ni contre, c’est à Blizz de fixer les règles.
Pour ma part c’est un nexploit, d’ailleurs je vois souvent des gens faire ça au cimetière de duskwood, puis bizarrement quand je protège le 110 et que je camp le mec qui farm ils le prennent mal : (