[Astuce] Espace de stockage item Illimité

Hey, c’est juste un rappel pour ceux qui ne s’en souviennent plus, ou alors pour les nouveaux.

Alors comment ça marche, tout d’abord il vous faut un second personnage (altbank), donc dans le cas ou vos banques/sacs sont full, il y a un autre espace de stockage, différent des 2 précèdent, car il est illimité en espace et limité en temps, je parle de la poste, vous envoyez tout vos objets en trop a votre second personnage qu’importe la quantité, mais ils seront juste conservé 30 jours.

Salut à toi l’ami,

Faisant suite à une discussion précédente, pourrions nous discuter via mp ? #Supplicis2852

Thx :slight_smile:

30pc le courrier, faut y aller molto au début quand même, ce serait dommage de pas pouvoir acheter ses spell à cause de tranches de sanglier qu on a envoyé à son alt pour monter cuisine dans 6 mois

Supplicis je vais garder les pseudos.

Pour stocker nos petits trésors, il faut les confier aux seuls gens qui n’égarent jamais rien, aux employés de cette administration que le monde entier nous envie, j’ai nommé les PTT

La boîte aux lettres ne fait pas office de coffre, en dehors du fait que le courrier non pris au bout de 30 jours disparaît, il n’y a qu’un nombre limité de courriers pouvant être stockés. De mémoire (donc c’est sûrement faux mais proche de la réalite) c’est 12 pages de 7 courriers, au-delà de ça tout part dans le néant des ténèbres pleines de microbes de l’oubli.

ce serait … Inquiétant.
J’ai pas envie de feed C’thulu / C’thun

Mdrrrrr le taux de forcing

Tu as remarqué toi aussi :slight_smile:

Plz zumbato, si tu as 5 mn à perdre avant la release ce sera toujours ça de temps passé ;p

1 mention « J’aime »

Normalement ça te met un message d’erreur quand tu envoies à un personnage dont la boîte est pleine, et du coup ça t’empêche d’envoyer des items.

1 mention « J’aime »