[A][Sulfuron] Le Clan Wildhammer recrute (JcJ-JdR)

Bien sûr, passe sur le discord!

Bonjour, comme le dit mon compère paladin rejoint nous sur le discord et le forum. On répondra a tes questions avec plaisir!

Et puis un druide dans l’équipe ce sera top. On t’attend avec impatiente !

1 mention « J’aime »

Salut Odh, Ayant discuté avec woof, il m’a confirmé qu’il retournerait sur Classic, mais je ne sais pas s’il ira sur un serveur seulement PvP ou Jdr/PvP
Pour ma part, j’hésite toujours entre alliance/horde. Cependant, il est sur que je vais jouer un druide. Si vous recherchez une druide feral/heal (je ne sais toujours pas) Seriez-vous prêt à prendre un petit traître ? :3
PS : vous êtes toujours en phase de recrutement et nous devons allez par votre forum ?
Merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles petite vachette!

Oui nous sommes toujours en phase de recrutement et ne t’inquiète pas pour les traîtres, nombres de XIII et Conflits nous ont rejoints! Et pusi les Druides ont en veux, on en cherche!

En se qui concerne Woof, peux tu lui faire passer le message que nous nous sommes plusieurs guildes a attendre l’annonce des serveurs pour pouvoir en choisir un, entre les Alliances et les guildes adverses, nous souhaitons tous se retrouver sur un même serveur pour plus de combativité. J’espère que Woof ne choisira pas un serveur sans nous avoir dit sur lequel il ira, cela serait bête de ne pas se mettre ensemble comme au bon vieux temps.

On attend ta candidature sur le forum avec impatience, et n’oublie pas de nous rejoindre sur le discord! :smiley:

PS : il a été confirmé, si je ne dis pas de bêtises, qu’il y aura un serveur PvP/jdr.
Ensuite, une question que peut-être certains se posent : le RP sera-il obligatoire ? Prévoyez-vous des soirées seulement RP ? En fait, comment prévovez-vous organiser votre Rp ? Désolé si ma question est un peu flou.

C’est confirmé qu’il y en aura un? On a cru comprendre l’inverse, qu’il y aura un JdR/PvE mais pas un JdR/PvP. Après j’espère de tout cœur que tu as raison!

Le RP ne sera pas obligatoire. Nous n’obligeront pas les personnes a en faire, car cela n’intéresse pas forcement tout le monde. On demande seulement un petit texte RP dans la partie recrutement. Après ‘certains soirs’ seront réservé par les personnes qui veulent en faire, mais dans la même soirée, un événement PvP peut très bien avoir lieu pour les personnes qui ne font pas du tout de RP par exemple.

De plus, nous avons une partie RP sur le forum pour lancer un peu le RP papier, cela peut être pratique pour les personnes qui veulent en faire mais que IG ils sont trop pris par le PvP ou le farm de compo etc…

J’espère avoir répondu a ta question. :slight_smile:

Oui, tu as bien répondu à ma question ! Me concernant, je risque fort bien de postuler en tant que petite elfe de la nuit druidesse voulant du Rp et faire du PVP ! Je ne vise pas vraiment le PvE Hl (Des dj suffiront !). Au plaisir de ce revoir sur Classic en tant qu’allié et non en ennemi !

3 mentions « J’aime »

Alors notre guilde t’accueillera a bras ouvert!

Vite vite qu’on te présente aux membres!

Stressé Me présenter ! Voyez-vous ! J’me suis pas mise jolie et… Et… ! Des gens… ! J’ai toujours de la difficulté avec les présentations… Euh ! J’suis une vachette bûcheronne et euh… J’suis jolie vous voyez ?! Timide

2 mentions « J’aime »

Ça ira bien ne t’en fait pas!
On est des Nains sympa nous dans le nord!

1 mention « J’aime »

Une future copine druide, c’est parfait.
Je commençais à me sentir bien seule u milieu de ces barbu(e) s.

Encore une Elfe ! J’ai jamais vu un Clan Nain attirer autant de longues oreilles ! C’est les hinterlands qui vous attirent ou bien l’excuse de pouvoir siroter une bonne bière fraiche à l’ombre de nos remparts ?

Quoiqu’il en soit ça ira, tu peux venir te présenter mais ensuite ZOU au fond de la classe, les grands derrière !

renifle ça sent l’racisme ici ! Et oui… j’aime boire en secret sans me faire juger par mes confrères et consœurs… timide

2 mentions « J’aime »

B’soir !
Je ne sais pas si je m’y prends mal ou autre mais je viens de m’inscrire sur le forum et… je ne vois absolument rien de plus ! Et lorsque j’essaie de rejoindre le serveur discord, on me dit que l’invitation est expirée :tired_face:
Est-ce normal ? Est-ce un signe ? Dois-je prendre cela pour un refus avant même d’avoir postulé ?!

Bonjour Demetra! Les nains ne sont pas superstitieux!
L’hébergeur du forum rencontre quelques problèmes, voila un lien discord valide /TzDEMuP
Au plaisir^^

Bonsoir!

Nous avions eu quelques problèmes de connexion avec le forum, normalement après t’être inscrit tu peux voir les candidatures du forum.

En ce qui concerne le discord, je ne peux voir avec mon téléphone si le lien est valide, je referait ci dessous un message avec un nouveau lien des demain.

Si tu as d’autres problèmes, hésite pas a m’envoyer un message ici ou sur bnet.

Navré d’annoncer la mauvaise nouvelle mais il a effectivement été confirmé que les serveurs PvP/RP ne seront pas prévus pour Classic. :confused: Il y aura des serveurs RP et PvP distincts.
Source : https://www.twitch.tv/warcraft/clip/KnottyPluckyTigerSSSsss

Il se pourrait cependant que les devs changent d’avis mais d’autres sources semblent confirmer davantage que les devs ne sont pas pour ce type de serveur.

Aussi, bon courage pour votre projet de guilde ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En effet, ça sent le roussi pour les serveurs PVP-RP.
On ira quoi qu’il arrive sur un serveur PvP et on fera en sorte de se concerter avec les autres guildes similaires pour s’y rassembler.
Merci pour les encouragements !

1 mention « J’aime »

En espérant que blizzard revienne sur cette décision. J’espérais seulement un serveur rp/pvp, dommage qu’ils n’y voient pas l’interet.

Aaaaaaah!!!

J’être tristesse… Ça ne m’étonne pas, j’ai toujours eu un mauvais pressentiment pour ce fameux serveur RP PvP. Enfin au moins on en sait un peu plus et nous allons très fortement partir sur un serveur PvP du coups.

Nous attendrons la sortie ’ officiel ’ des types de serveurs avant de donner une réponse définitive sur notre futur serveur. En tout cas merci beaucoup Ashryn de nous avoir partagé ce lien. :slight_smile:

Pâulîne, j’attend!!!