[A][Sulfuron] Le Clan Wildhammer recrute (JcJ-JdR)

~ Et je remonte le post …~
(à lire sur un air de Philippe Katerine)

Notre effectif s’étend toujours plus chaque jours, cependant, nous recrutons toujours quelques Guerriers et Paladin Heal!

Rejoignez nous!

Reu-monte.

(20 caractères et ta sœur)

up pour célébrer la fin de mon ban d’un mois!

1 mention « J’aime »

Recrutement toujours ouvert, que vous soyez fan de roleplay nain ou férus de sauvage !

Le Clan comptant désormais 121 membres inscrits nous demandons une inscription en bonne et due forme sur le forum et un entretien en vocal sur le discord.

Forum : http:// clanwildhammer.forumactif (.com)

Discord : https:// discord.gg/UTsXPK2

1 mention « J’aime »

Up! Ça va PvP sec! Allez allez!

J’espère que vous irez sur le meme serveur que les Viandards, si oui ça sera la folie en sauvage !

Je me rappelle d’une guilde nommée “Les aigles des wildhammer” (ou un truc dans ce genre) sur la Confrérie du Thorium composée uniquement de nains du temps de Burning Crusade. C’est une très bonne idée que vous avez là.

Bon bein là, il faut en conclure que :
A) il devient liquide
B) il s’étale lamentable sur la pelouse après une chute pour se rouler des heures par terre en imitant un attaquant italien (même s’il n’y a pas de penalty à WOW)
C) « Spiritus maximus et Diabolo satanas » parce que franchement ça en jette
D) la réponse D.

Les guerriers qui n’auraient pas trouvé la bonne réponse seront priés d’aller dorénavant postuler chez les Viandards.

Bah en vrai, si on se retrouve sur le même serv que les viandars, on vas les viander !

Pouvoir aux nains !

1 mention « J’aime »

Pluzun avec ce message (surtout le passage sur les nains)

Les Viandards le seul truc qu’ils vont camper … c’est le forum !

(J’avais croisé des membres de cette gu à la Fnac Champs-Elysées, franchement sympas. Et IG ils avaient un prêtre nain très cool, mais j’ai oublié son nom …)

Le Clan Wildhammer trouvera refuge a Nid de l’Aigle sur le seul serveur PvP FR: Sulfuron!
Venez nous déloger si vous en avant le courage!

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Je viens de déposer ma candidature sur votre forum, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt!

En attendant de vous lire.

-Talonne Marteau-Hardi-

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je lis que vous recherchez des paladins ainsi que des wars. Mais seriez tout de même prêt a accueillir un druide peut-être avec sa compagne chasseuse ?

En vous souhaitant une bonne journée

Salut les moches !

Les XIII ont Hâte de vous retrouver en sauvage, vous nous avez manqué :sparkling_heart:

Le grand Wolfnight est-il de retour avec vous ?

Bien évidemment le Clan Wildhammer s’installera sur le serveur SULFURON :wink:

Bien sur, nous acceptons toutes classes/races! Hésitez pas a venir sur le discord ou m’ajouter via bnet si vous avez d’autres questions. :slight_smile:

Baston!

Malheureusement non, Wolfnight ne sera pas parmi nous pour Classic. La tristittude…

Toutes races, toutes races… C’est vite dit !
Faut savoir nous expliquer et nous convaincre comment vous résistez au charme d’une Naine.
Sinon…

1 mention « J’aime »

On leurs présentera J, alias Miss Azeroth, on verra leurs réactions!