vais surement postuler pour vous rejoindre pvp is life en druide elfe . je remet mon abo que le 27 pas avant ! bfa a fini de me tuer apret legion !
On parle de la plus belle naine des mondes connus ici ?
Nous attendons ta candidature, tu as jusqu’au 26.
Nous recherchons toujours quelques classes précise, cependant, toutes candidatures sera étudié!
Druide x1 ( toutes spé confondu )
Démoniste x4
Guerrier x2
Mage x1
Paladin x1 ( Heal ou Ret )
Prêtre x1 ( Peu de SP )
Les candidatures sont tjs ouvertes pour wow classic ? Et si c’est le cas, on passe par les candidatures types qui sont sur le forum où il y en a des différentes pour la sortie de wow classic ?
Y aura des DK à classic ? :o
Bien le bonjour fiers nain et autres amateurs de bière, je viens ici pour demander si outre le modelage de crâne de la horde, la conquête de donjons est prévu tout ça accompagné de bière ?
J ai pour optique de jouer paladin très sûrement heal voilà voilà
On ira également titiller dragons, élémentaires et autres trolls nuisibles, pour sûr !
Mais ce sera plus un moyen qu’une fin.
Afin de récupérer les bons gros équipement pour bien taper sur les orcs et leurs copains, ça me plaît bien, je vais vous suivre dans votre projet !
(Par contre j hésite encore sur ma classe entre paladin et drood si vous avez des tuyaux qui pourraient m aiguiller je suis tout ouïe)
Paladin de caractère !
Nombre de combattants se rassemblent sous la noble bannière du clan Wildhammer ! (et encore plus dans sa taverne, mais passons…)
N’hésitez pas à passer sur notre forum pour taper des bestioles maléfiques dans la joie et la bonne humeur
Remonte petit sujet !
Le lancement approche à grands pas et la population Sulfuronienne sera en majorité composée de mochus à taper. Une aubaine pour l’Alliance !
Rejoindez le Clan.
Salutation, je reviens sur classic et je cherche une guilde axée pvp, bien que je n’ai rien contre faire du pve. Le personnage avec lequel je poste a été créé en début 2006, il est grade 10, j’ai eu un voleur grade 11 sur le serveur rp pvp culte de la rive noire ( il me semble que je me suis bastonné avec la guilde Pavillon noir et les quintessences, mon voleur s’appelait Sithlord en juin 2006 et début BC, jusqu’en 2010 j’ai joué un demo UD).
j’ai énormément joué horde hormis ce démoniste, donc j’envisage de rempiler coté alliance avec un démo humain, gnome pas possible pour moi (spé sl/sb ou sm/ruin).
j’ai 45+ je joue pour le plaisir j’adore les bgs.
si mon profil vous intéresse je vous contacte en jeu.Cordialement
Salut, j’ai cherché sur le forum si y’avait un espace question, mais visiblement pas, donc je la pose ici !
C’était juste pour clarifier un petit truc : Personnellement je compte prendre mon temps pour redécouvrir classic, donc prendre mon temps pour le pex, faire des donjons pour du stuff (mon objectif reste à 95% pvp, mais j’aime bien faire des donjons en phase de leveling) et jouer un peu solo, tranquillement. Bien évidemment, si la guilde à besoin d’aide, ou que y’a un event de prévu, j’arrête tous et je rejoint le groupe directement.
Mais j’ai l’impression, de ce que j’ai lu à droite à gauche, que vous avez l’air de vouloir jouer ensemble h24 et de rush le niveau maximum pour installer le plus tôt possible une domination pvp et mettre la pression aux copains de la horde.
Je suis totalement pour dans l’idée, c’est ce qui m’attire dans la guilde avec l’aspect rpg, mais j’avoue que l’optique de rush en groupe ne m’amuse pas du tout.
Donc je voulais savoir si mon impression était la bonne, dans ce cas je vous embêterais pas avec ma candidature, ou alors si je me suis trompé, dans ce cas, je serais ravi de postuler
Merci à vous ami nains (et autres) !
Hello,
Certains vont rush, certains vont profiter de la phase de pex à fond, on à pas vraiment l’intention de faire rush tout le monde, tu peux donc venir sans soucis et prendre ton temps avec nous, nous attendons ta candidature avec joie.
On attend toutes les candidatures des personnes fada de PvP, venez renflouer la guilde, on a de beaux projets pour vous en sauvage!
Dernière annonce avant l’ouverture de Classic!
Pour les retardataires nous attendons votre candidature sur le forum de la guilde avant 23h59!
h ttp://clanwildhammer.forumactif.com/
h ttps://discord.gg/bdd2Vx
Confirmation du serveur Sulfuron pour nous.