Attaque automatique

Bonjour,

Je viens de créer une évocatrice et je ne comprends pas qqch dans l’attaque automatique : elle ne se fait pas, il faut que je clique droit sur le mob ou que je le cible avant de lancer un sort. Et quand il ne reste que qqs pv au mob que je combats et que je veux juste le « finir » en attaque auto sans lancer de sort, je dois faire un clic droit dessus, sinon mon perso continue de se faire taper dessus sans réagir…

Sur mes autres persos (druide spé farouche / voleuse spé finesse / chasseuse de démons spé dévastation), je n’ai jamais eu ce problème : si je clique sur un sort, le mob le plus proche est automatique ciblé et si je cesse de lancer des sorts, l’attaque auto achève de tuer le mob.

Il me semble qu’il y avait un paramétrage en rapport, mais je ne retrouve rien s’y rapportant.

Merci pour votre aide.

Tu as l’habitude de jouer des cacs, hors l’invocateur est un caster, pas vraiment fait pour attaquer au bâton ses ennemis.
Tu dois donc bien clic droit pour lancer l’attaque corps à corps.

Mince, c’est ce que je craignais. Dommage, ce serait utile.
Merci pour ta réponse rapide !
Par contre, il n’y a pas moyen d’un ciblage automatique du mob le plus proche quand je clique sur un sort ?

Non, c’est spécifique aux attaques physiques, cac ou distant ( hunt).