Atteindre 1800 en rbg c'est complexe?

Salut, je viens de découvrir qu’avec 1800 en rbg on pouvait avoir en transmo le set pvp de vanilla, et il s’avère que celui du prêtre côté horde est mon coup de coeur depuis toujours, je cherche donc à l’avoir, et je monte là un reroll de A à Z chez les rosbif.
Je voudrais savoir, pour un giga noob en pvp, est ce que c’est si compliqué que ça de l’atteindre ? Et j’aimerais savoir aussi si SP est bien dans ce format ? Aussi si vous avez des conseils, guides pertinents ou vidéos spéciales à conseiller je suis preneur.

Merci !

En temps normal (extension précédente) c’était super facile mais en ce moment c’est un format très déserté ce qui fait qu’il est particulièrement dur de trouver un groupe et plus compliqué qu’auparavant d’y performer.
Je suis monte 1k8 a bfa en 5-6 session alors que vraiment je suis une tanche mais actuellement je pense que ce sera juste plus long (surtout pour trouver une team…)
En tout cas je te souhaite bon courage car ce format est génial. Tu vas re-découvrir le pvp. Les strats n’ont rien a voir avec le bg normal.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est devenu plus compliquer aujourd’hui car il y a beaucoup moins de joueurs… et le niveau est élevé actuellement car la communauté de wow vieillit et il y a peu de nouveaux joueurs.

J’avais obtenu les 1k8 en 1 semaine à l’époque de MOP et j’avais la chance d’avoir un très bon RL et LF

2 mentions « J’aime »

Ok merci !

Après ça me dérange pas si ça prend du temps, donc si c’est que lent ça me va. Du moment que c’est pas ultra skillé à faire ça me va

c’est bidon 1.8 rbg, faut juste éviter les groupes qui passent toutes la saison à 1.5-1.6 car tu pourras pas monter avec eux.

1 mention « J’aime »

Comme je vous ai dit dans mon post initial je suis allé dans un serveur anglais (pour améliorer mon anglais), vous pensez que niveau « qualité » ils sont meilleurs que les français ? Je suis à Twisting Nether.

Qund tu fais du rbg c’est tout mélangé tu peux prendre qui tu veux comme pour les MM+. Le manque de monde rends le truc difficile après si tu joue la spe du moment t’es plus facilement pris

As tu trouvé une piste? Je chercher également à faire du rbg.

La même ici. J’ai les mêmes objectifs, ayant une folle envie d’avoir le set du seigneur de guerre rogue…

On pourrait s’organiser.

A la revoyure en Azeroth.

Merkah. Voleur de la main brisée.

1 mention « J’aime »

On est déjà 3 dans ce file à vouloir RBG « Un troupeau ça commence à 2 » ^^

1 mention « J’aime »

Je suis chaud honnêtement pour monter un début de team ^^

Si d’autres gens sont intéressés, qu’ils se manifestent, si on est nombreux ça sera plus simple

Après je précise que je suis un noob absolu en pvp, donc ça risque pas d’être très jolie…