Attendez une semaine avant les migrations SVP

Bien le bonjour à tous, tout est dans le titre…

Le serveur est plus jeune (1j et demi plus jeune) que Sulfuron. Rien de dramatique me direz vous… La conséquence c’est qu’aujourd’hui nous n’avons pas de lvl 60 (du moins côté horde) Chapi faisant la course en tête depuis quelques jours était 52 hier soir…

Si une guilde HL (55+) de Sulfuron se mettait à migrer ou même si un groupe de HL le faisait, ils monopoliseraient les ressources HL (lotus, cuir etc…) Alors qu’ils n’ont même pas participer au serveur !

Les migrations sont une bonne chose, mais attendez quelques jours! Je suis sur que vous n’êtes pas à 2-3 jours prêts ne serais-ce que symboliquement notre premier 60 soit de chez nous !

Certains me diront que je ne connais pas, les files d’attente c’est la mort, que je prônes ceux qui ont recommencer… Oui, en effet. J’en fait parti j’ai reroll alors qu’au bout de 33h mon démo était lvl 23 sur Sulfu donc ces gens là passez votre chemin.
Je souhaite juste que la communauté de Finkle (qui est au top côté H2 il faut le souligner !) mérite d’avoir un first 60 qui viens de la “maison”.

#allerlesbleus
#PourFinkle

9 mentions « J’aime »

Je ne peux que plussoyer

De base je pense que les migrations 1 semaines après le lancement est une erreur car la population finira naturellement par se lisser (des déçus de classic partiront, la rentrée scolaire etc etc…)
Mais en plus pour les raisons cités ci-dessus.

Bref Blibli please don’t move

1 mention « J’aime »

Au Pilori les opportunistes pilleurs de ressources