Attends, ou paye tes répas

J’écris littéralement que c’est un dysfonctionnement du jeu qui provoque un problème. A quel moment je cautionne mdr

Tu méprises les gens en leur demandant d’apprendre à lire mais t’es pas capable de faire la différence entre approuver quelque chose et comprendre les raisons qui peuvent mener à un problème.

En conclusion :

3 mentions « J’aime »

Vous pensez qu’on peut le pull jusqu’à ou le Ordrier la?

3 mentions « J’aime »

Au pire si vous trouvez ça normal, retourner être toxique sur retail et casser pas les c*****. Laissez les gens chill sur classic. Toujours à vouloir tout consommer en 3 fois moins de temps vraiment vous êtes clairement le problème de la communauté. Flemme d’être poli avec des débiles qui disent « non mais je cautionne pas mais c’est comme ça ». Si vous êtes soumis à votre arbre de talent ou votre barre d’énergie c’est votre soucis. Pas celui des autres.

Je sais pas mais j’aime bien le voir s’énerver tout seul mdr

Mais personne a dit qu’il fallait tout rush mdr, c’est toi qui te montes la tête tout seul là. Tu peux avoir la flemme d’être poli si tu veux mais personne t’a agressé. Le pire c’est que je suis d’accord avec toi sur le fond, mais t’es parti tellement loin dans ton délire que tu t’en rends même pas compte.

Cette quote servira à la rédaction du manuel « comment devenir une caricature de joueur de WoW ».
Merci de votre participation, ceci est un message automatique merci de ne pas y répondre.

1 mention « J’aime »

Je cherche l’intérêt de ton message mais j’en vois aucun. Quand t’auras un QI à 2 chiffres minimum tu reviendras causer.

Je suis pas partis loin. Et si tu penses que c’est ça s’énerver tu dois pas être bien intimidant quand tu t’énerves.

T’es d’accord mais tu dis que c’est la faute du jeu, donc non. Le soucis viens bien de vous et pas du jeu. C’est comme si t’avais les c****** pleine, à 15h de l’après-midi car ça fais des semaines tu t’es pas lebron, et que d’un coup dans le métro en rentrant chez toi tu le faisais devant tout le monde car « c’est mon corps il me dit qu’il a besoin, j’ai un proc genre » bah nan mec. Ca marche pas comme ça.

C’est un MMO, pas un jeu solo, on joue pas que pour soi-même quand on est en groupe.

1 mention « J’aime »

Je sais pas ce que tu prends mais j’en veux, ça a l’air costaud.

Franchement t’aurais ta place sur le forum 18-25 de JVC à ce niveau là, ça me régale.

Ok mec, quand t’auras des arguments tu me rebipera. En attendant merci de prouver que vous êtes juste les idiots du village à se soumettre à un jeu vidéo.

Arguments pour quoi ? Je t’ai déjà dit que j’étais d’accord avec toi sur le fond mais t’as préféré t’enfoncer dans ton délire de persécution en insultant tout le monde.

D’accord t’as raison. Faut vraiment penser à consulter à ce niveau.

1 mention « J’aime »

Premier degré mec, je comprends même pas de quoi tu parles ou pourquoi tu t’énerves.

Un de mes VDD explique que les différents systèmes de gestion de ressource favorisent un dysfonctionnement de groupe sur certaines classes, personne n’a dit que c’était bien, simplement que le jeu lui-même pouvait amplifier des comportements dommageables de la part des joueurs. Ca c’est un fait, c’est tout.

Dire que ça existe ne veut pas dire qu’on cautionne, mais apparemment t’as du mal à saisir la différence entre les deux.

Ensuite tu t’es pris pour un chevalier blanc à venir défendre un mode de jeu que personne n’avait attaqué ici, et tu t’es permis d’insulter tout le monde tout en donnant une image désastreuse de la commu Classic (que tu ne représentes en aucun cas).

Quand on fait des petits caprices d’enfant en se fâchant tout rouge pour un truc aussi anodin, c’est ce que j’appelle partir loin par rapport à la banalité du sujet. Je ne vois pas l’intérêt de « s’énerver » ou d’être « intimidant » pour un truc pareil. Y a bien assez de raisons de péter un plomb IRL pour éviter de cracher son venin pour rien ici.

Beaucoup de blabla pour rien dire. Dire « c’est à cause du jeu qu’on fait ça » n’est en aucun cas un argument. Ca fait juste de vous des idiots encore une fois. Il faut arrêter de chercher des excuses bidons a ce genre de comportement. Vous n’avez AUCUNE obligation d’appuyer sur votre proc.

Je ne défend aucun mode de jeu. Tout ce que je veux c’est que les idiots qui pensent que c’est un problème venant du jeu pensent d’abord que c’est leur faute. Et non celle du jeu. Tu es visé je te rassure. C’est pas parce que tu dis que tu cautionne pas que depuis le début tu as les mêmes arguments que les idiots. Faut le redire combien de fois pour que vous compreniez ?

Et vas falloir que tu m’apprennes a lire les émotions des gens a l’écris car t’as l’air super nul a ca. Du coup histoire que je fasse le contraire. Car du mépris pour les gens qui pensent comme vous, ca j’en ai. Mais faut arrêter de jouer a mesmerd le medium a 2 balles hein

Et j’te rassure, les idiots dans ton genre représentent encore moins la commu classic. Moi j’en ai rien à faire de classic ou retail. J’aime les 2. Mais les a**** qui ne savent pas jouer avec les autres que se soit sur classic ou retail car « c’est la faute du jeu, on cautionne pas mais c’est comme ça » on se passerait bien de vous. Vous pourrez dire ce que vous voulez, c’est clairement les gens comme vous qui font fuir les nouveaux joueurs. Vous rendez le jeu archi painfull pour ceux qui n’y connaissent rien.

1 mention « J’aime »

C’est toi qui me demande des explications, moi je m’exécute hein x)

Ca tombe bien, perso j’attends toujours que les heals regen et je pull pas à la place des tanks, pourtant je main guerrier :slight_smile:

Bah… si tu abordes toutes tes discussions comme tu le fais ici ça m’étonne pas que certaines personnes le prennent mal. Commence par être poli et les gens le seront avec toi, c’est pas parce qu’il y a soi-disant un désaccord que t’es obligé d’être aussi désagréable. En général c’est un truc qu’on apprend vers l’âge de 5 ou 6 ans…

J’ai pas à me justifier devant toi, tous les nouveaux que j’ai croisés je les ai aidés parce que je sais que c’est pas évident de débuter WoW.

Tu devrais prendre l’air, tu me sembles bien tendu.

J’ai demandé des arguments, pas du blabla inutile.

Bravo, ça n’empêche que tu dis que le comportement des gens c’est à cause du jeu. Donc tu penses que c’est normal et t’y trouves une excuse.

Oui et quand on sait lire et qu’on a en moyenne + de 15 ans on comprend aussi que certains ( comme moi ) en ont rien à faire d’être poli avec des gens comme vous. Fin collège on t’apprend à avoir un regard critique sur les sujets. Pas faire le mouton.

La prochaine fois tu défendras le post initial et pas l’argument de « c’est la faute du jeu ». Tu verras je serais beaucoup plus poli avec toi.

Et arrête d’inventer des émotions aux gens. C’est mieux que perdre ton temps, t’écris déjà bien assez de conneries qui se contredisent.

Je crois qu’il vaut mieux ignorer tes messages à partir de maintenant, c’est le plus grand service qu’on puisse rendre à tout le monde.

De toute façon t’as déjà réussi à faire fuir tout le monde du sujet avec tes réactions disproportionnées et ton attitude exécrable.

Bonne continuation tout de même.

1 mention « J’aime »

Vu les réponses idiotes que vous nous sortez. Cest pas plus mal. Y’a pas de débat a avoir avec des gens sans arguments comme vous. Flemme.

Les joueurs ont tué wow :rofl:

J’imagine quand il revient dans le donjon

"Alors tu as réfléchit à la médiocrité de ton existence et de ton comportement ou je dois recommencer ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.