Attends, ou paye tes répas

À tous les PGM de la mort qui tuent.
À tous les tanks qui pensent encore qu’il faut du skill pour faire ce qu’ils font.

Vos healeurs sont unstuffs. 0 powerheal. 0 regen.
Et comme en plus vous jouez comme des manches, on doit bouffer encore plus de manas que prévu pour vous sauver les micheq et vous sortir de la m*** dans laquelle vous vous ètes mis tous seuls.
Donc à minima attendez nous de tps en tps qu’on puisse regen un peu.

J’en vois bzaucoup des tanks qui pull à l’aveugle sans checker la mana de leur healeur.
Mais je voulais quand même te décerner la palme à toi vachette guerriere qui pull le boss de fin alors que j’ai: 10% de mana… lol.

Evidemment je reste loin, et tu crèves. Et tu t’étonnes.
Et je te réponds pas évidemment parce que tant de bêtise me fatigue.

Bref, soyez bons. Et être bon c’est pas seulement rusher. C’est aussi jouer avec le cerveau allumé.

1 mention « J’aime »

C’est drôle, je fais le même constat avec la population de mages feu composée à 99% de débiles qui pull n’importe comment (et qui crèvent en boucle, parce que hors de question de recup).

Que les DPS s’achètent un cerveau et apprennent à l’utiliser, après on pourra remettre les tanks en question.

C’est un effet créé par la mécanique de jeu contradictoire. En gros c’est le game design qui veut ça.

La plupart des classes à mana sont poussées à faire des pauses régulières pour regen.

Les classes à rage (warr), à ressource périssable et à procs (mage feu) sont poussées à enchainer les combats le plus vite possible.

ça crée une tension qui rend beaucoup de groupes dysfonctionnels et c’est vieux comme vanilla…

1 mention « J’aime »

C’est pas le jeu qui est dysfonctionnel. C’est l’humain. On est sur un mmo on joue en groupe. Si tu penses comme ça tu fais partie du problème.

1 mention « J’aime »

En partie oui, mais ce que dit Ajaxandriel tient la route. Certaines classes synergisent assez mal sur le downtime, ce qui multiplie les risques de dysfonctionnements.

Qu’est-ce que je peux détester cette expression mdr

Je trouve pas ça pertinent ni très poli d’accuser le VDD comme ça alors que sa réponse n’avait rien de « problématique ».

3 mentions « J’aime »

Phrase de wokiste ça :troll:

5 mentions « J’aime »

C’est au heal d’être pédagogique, en laissant le tank mourir suffisamment de fois jusqu’à ce que la leçon soit apprise x)

1 mention « J’aime »

Je l’ai pas souligné mais je l’avais pensé très fort aussi :rofl:

Quand tu laisses le tank rush solo au bout de 2 3 mort il se calme.
Moi j’ai toujours tank et toujours regardé la mana du heal. La plupart des dps se sentent pousser des ailes vu que jtank pas mal …mais quand le heal est pas dispo je m’amuse a voir certains dps aller dans le tas en croyant que j’arrive.

Vos réponses me surprennent agréablement.
Mon post était assez salé. M’enfin je le suis tjrs et je ne suis plus du tout certain d’avoir envie de revenir sur cata.

J’adore healer. Et j’adore le fait que ce soit un rôle très nerveux et qui demande quelques réflexes.

Mais reste le c** par terre à boire ça n’amuse personne.
Et le problème vient du fait que comme les mecs font de la m**** 90% du temps, t’es tjrs dans des phases où tu dois balancer ton mana par la fenêtre pour rattraper leurs bêtises. Et c’est un cercle vicieux puisque tu consommes tjrs trop par rapport à ce que tu devrais normalement et du coup t’es tjrs en stresse pour regen autant que tu peux sans laisser les mecs crever…

Alors oui je pourrai les laisser crever. Et ça me démange. Mais c’est pas mon genre. Si je joue heal, mon job c’est de faire le max pour renir les mecs en vie et ce même si svt, ils le méritent pas ^^

Comportement de boomer ça. Faut penser à grandir. C’est pas parce que vous avez 70 ans d’age mental qu’il faut se comporter comme des collégiens.

Si vous comprenez pas que c’est plus la faute de l’humain que le jeu, et en plus que vous le prenez mal. Faut vraiment vous soigner. Si t’es sur un MMO pour te soumettre au gameplay de ton perso sans regarder ce qu’il y a autour, bah vas jouer a un jeu solo. Ou attend TWW et vas faire tes donjons solo avec brann. On est sur classic. Y’a pas besoin de faire les dj dans des temps imparti.

Donc oui je le redis. Si pour vous c’est normal et que c’est le design du jeu. Vous faites partie du problème et c’est typiquement à cause de gens comme vous que le jeu est horrible quand tu joues pas avec des potes.

1 mention « J’aime »

C’est comme le fait que si ta pas d’argent à la fin du mois, c’est à cause des chômeurs xD.

En vrai tu plane un peux, OUI il faut attendre que tous le monde à de la mana pour pull, NON il ne faut pas attendre a chaques packs. Y’a un juste milieu, et c’est le gameplay collectif qui prime et non pas l’individu isolé. En conclusion vous avez tous raison, sauf que chaques situations mérite une réponse différente.

Certain sont des boomers, d’autre des wokiste, d’autre des avions de chasse, mais l’un dans l’autre… On s’en fou

quand le dps pull et creve je kiff spam ma macro /lol sur son cadavre et je le rez pas :slight_smile: le temps de revenir lui laisse le temps de reflechir :slight_smile:

Tu me dis je plane mais ton message est lunaire, faut penser à comprendre avant d’écrire.

Bon alors, faut savoir : « on » est des vieux ou des gamins…?

La vache, pour un type qui reproche aux autres d’être malsains pour la commu tu me sembles toi-même un peu à cran…

Je défends régulièrement l’importance de l’expérience de jeu « classic » originelle et le côté social du jeu, j’ai même fait un post dessus y a quelques jours parce que j’ai l’impression que ça c’est perdu par rapport à 2019/2020.

De tout le sujet tu es bien le seul à être aussi méprisant. Peut-être qu’il faudrait penser à te remettre en question avant de juger les autres de façon aussi condescendante.

1 mention « J’aime »

il est coutumier du fait dans chacune de ses interventions sur ce forum, laisse béton bro

2 mentions « J’aime »

Tu sais définitivement pas lire.

Oui les gens comme vous méritent que du mépris. A cautionner ce genre de comportement. Et c’est pas « l’expérience classic » sur retail, même en MM+ ton heal à pas de mana tu attends au moins qu’il sip 2 secondes. Faut arrêter avec vos arguments vaseux.

Puisque tu sais si bien lire, il devrait t’être facile de citer le passage précis où je déclare cautionner ce comportement ?

Toi j’attends toujours que t’aille apprendre le lore avant de donner des leçons

Tu veux que je te fasse un dessin avec ce message ou c’est trop compliqué de te relire toi même ? Tu dis clairement que parce que ta classe te dit fait ça, tu dois le faire sans même réfléchir. Je sais pas c’est quel niveau de mauvaise foi, mais faut vraiment soigner.

PS : Je suis méprisant avec les gens comme vous qui pense que c’est en partie la faute du jeu. Car ce n’est pas le cas. Tu n’es pas soumis à ta classe. Faut arrêter d’être bête.