J’ai pas compris ton sujet. Déjà désormais tu à une zone de départ unique par faction, sauf pour DH, DK et Évocateurs. Donc normalement vous pouvez jouer ensemble directement hormis ces classes.
Puis désormais les guildes sont interserveur donc plus aucun soucis à ce niveau là
Merci beaucoup pour toute vos réponses, et je m’excuse si pour certains je paraît énervé, je pense que si vous aviez la réponse du support sous les yeux, vous comprendriez que nous avons pris cela de travers, car selon nous c’est bien plus flagrant que mon post. Et oui du coup, les émoticons à la fin sont piochés dans la réponse du mj. On a des soucis en jeu et je pensais que c’était en rapport avec la différence de serveur mais du coup je n’en suis plus très sûr vu que vous dîtes que nos deux serveurs sont liés. (Lors de la synchro, des quêtes réapparaissent, d’autres disparaissent, pareil pour les mobs ect… malgré qu’on a progressé en même temps dans la même timeline dès le début de celle ci) Il faut avouer que tout ceci n’est pas clair du tout et non expliqué en jeu, sachant qu’elle débute dans l’univers des mmo et que j’ai moi même dû mal à suivre tout les changements depuis la dernière fois que je m’y suis investi pleinement.
Petite correction pour toutes les personnes qui disent que les serveurs ne servent plus à rien:
C’est faux, les commandes de métiers sont toujours liées aux serveurs.
Ce qui est plutôt pénible d’ailleurs.
Blizzard aimant faire les choses à moitié même si ça aura moins d’impact à partir de demain ce serait super de faire un interfaction vraiment interfaction en permettant de tag les donjons et lfr avec la faction opposée.
Elles sont liées aux serveurs, mais elles sont aussi possible inter guilde (je me demande si c’est aussi le cas pour le refaçonnage par contre). C’est pas parfait, mais c’est assez pratique.
Comme dit plus tôt, les guildes sont interserveurs et donc pas un soucis.
Par contre, je ne vois pas pourquoi blizzard devrait te faire une fleur pour une erreur qui ne vient pas d’eux, j’avoue. Si tu roules a 130 au lieu de 80, tu vas pas demander au procureur de garder ton permis parce que t’as pas vu le panneau, si ?