Attention Arnaque De Blizzard!

Arrêtez votre char. Il n’y avait rien à organiser.

Au pire, si des joueurs étaient restés en arrière suite à la décision des autres d’aller sur un autre serveur, ils faisaient un reroll et on en parlait plus. C’est pas comme si la première dizaine d’heures de jeu était une grosse perte sur classic.

1 mention « J’aime »

Mais si tu comprends rien ! C’est la hype ! LA HYPE ! Faut en être pas le choix !

Précisément. Faire des reproches aux joueurs qui eux n’ont aucune données en main est un non sens. Les seuls à avoir les données indispensables pour faire ces choix c’est Blizzard, c’était à eux de mieux organiser les choses, pas aux joueurs.

Ils étaient en plus tout à fait en mesure d’offrir les garanties qui auraient dissipé les inquiétudes des joueurs en annonçant qu’en cas de désertions massives ils feraient le nécessaire pour que les joueurs puissent se regrouper via des migrations gratuites.

Ne viens surtout pas faire des leçons de confiance sur l’avenir de Classic (« non mais vous auriez pu aller sur d’autres serveurs sans craintes et deviner qu’il y aurait encore des files plusieurs mois après la sortie »).

Je me rappelle encore de tes messages ironiques annonçant l’échec des serveurs français en quelques semaines et te gargarisant de voir les joueurs français pleurer pour avoir des migrations vers les serveurs eu. Donc question « vous auriez pu prévoir » tu es le dernier à pouvoir dire quoique ce soit.

2 mentions « J’aime »

J’aurais pas mieux dit que Sélénis.
Et voyant ses réponses depuis quelques mois, je me dit que si elle te répond de la sorte, c’est que tu l’as bien cherché. :smiley:

Ah oui c’est sur que sur retail en 1.2.3 tu es 120 :smiley:
C’est surtout que c’est bien plus lent.

Bref, j’ai exposé plusieurs choses venir juste cracher ton venin est inutile et non constructif.

Tu joues toi aussi sur Classic?

Ca tombe bien, c’est toute un guilde qui avait planifié ça depuis 6 mois qui a bougé suite à l’annonce d’un nouveau serveur.

Je ne suis pas un fa, d’activision ou blizzard mais ce que je constate c’est que vous êtes là à chialer jour après jour sur les files d’attente alors que vous n’avez à aucun moment su anticiper ce qui allait se passer, belle organisation.

Je peux te dire que chez nous le message était clair, on va sur sulfuron mais si un serveur est rajouté avant la release ou juste après on allait dessus et c’est ce qui s’est passé.

Ce qui me fait rire, c’est que vous mettez tout sur le dos de blizzard alors que c’est vous les fautifs, ils ont bien conseillé d’aller sur les nouveaux serveurs et personne ne veut partir de sulfuron, restez et souffrez en silence ca évitera de polluer le forum.

Ah bon Mme. Irma tu savais pour le Covid et tu nous nous a rien dit? :face_with_raised_eyebrow:

Oui ya 15 ans aussi, je te conseille vivement d’aller y faire un tour sur ces petits serveurs.

Ah ah non surement,
Ecoutes, tu n’as aucune bienveillance et tu es juste la pour cracher sur les gens qui sont resté sur Sulfuron

Je pense donc que charité bien ordonné commence par soi même, ça évitera également que tu

Et comme tu aime suivre les conseils, que je t’ai déjà donné, mets ce thread en silencieux, comme ça tu nous lira plus en train de « chialer » vu que tu n’es pas sur Sulfuron, donc non concerné par le problème.
A bon entendeur.

1 mention « J’aime »

Si sulfuron est le repaire de Ragnaros sur le plan élémentaire et malgré l’aide des nains, en particulier les sombrefer, alors il est heureux que Malfurion ait ouvert un portail avec le drood power pour botter les fesses de ce gros méchant sur place.

Le manque d’accès à Sulfuron n’a rien à voir avec le covid.

On coupe le portail vers ce plan des enfers.

L’hypocrisie de certains est aberrant, je comprends mieux pourquoi on a élu un banquier président…

2 mentions « J’aime »

Ouais , comme ça on aura aussi droit aux lags et aux serveurs encore plus surpeuplés sur les autres serveurs.