Attention Arnaque De Blizzard!

Bonjour ,J’ai acheter un abonnement pour pouvoir jouer avec des amis sur le serveur ‹ Sulfuron › de wow classic, j’ai donc attendu une file d’attente interminable de 3 heure, une foi arriver sur la création de personnage un message me parviens "Seul les joueurs qui on crée un personnage sur ce serveur sont actuellement autoriser a crée des personnages* étant un MMORPG {Multijoueurs], donc censé être un jeux pouvant ce jouer a plusieurs et étant dans l’impossibilité de jouer avec mes amis sur le serveur de mon choix je demande un remboursement intégrale de mon abonnement, du fait que le soucis de création de personnage sur wow classic n’est pas indiquer ni annoncer lors de l’achat d’un abonnement. ( je tiens a préciser que j’ai acheter cet abonnement pour jouer uniquement sur wow classic et donc ne me sera d’aucune utilité si je ne parviens pas a crée de personnage sur le serveur sulfuron)

*Pour ensuite me parler du confinement qui n’a riens avoir avec ma requête

*Prenez au moins le temp de lire les messages reçu.

*Réponse →


Narolghor
Bonjour,

Vous nous avez contactés au sujet des longues files d’attente sur votre royaume de jeu depuis le début du confinement.

Nous avons changé quelques règles pour limiter le nombre de nouveaux joueurs sur Sulfuron mais il n’y a pas de secret, avec le confinement le nombre de joueurs qui tente de jouer en même temps est juste techniquement trop grand pour la taille actuelle des serveurs : Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Les files d’attente sont certes ennuyeuses mais elles sont nécessaires pour maintenir la stabilité des serveurs (si elles n’étaient pas là, personne ne pourrait jouer correctement).

Parfois les développeurs activent un système de migration gratuite pour ré-équilibrer la population des serveurs mais ce n’est pas une décision que peut prendre l’assistance clientèle.

Dans tous les cas, je vous invite à poster vos suggestions à ce sujet sur le forums officiels où votre parole est celle de la communauté aura bien plus de poid qu’ici (où vous ne serez lu que par moi).

J’espère que la situation va s’améliorer pour vous et vous souhaite tout de même une agréable journée.

​Maître de jeu Narolghor
Service Clientèle
Blizzard Entertainment
http://eu.battle.net/support


Je réclame juste mon argent car il m’est impossible de crée un personnage sur [Sulfuron] mon abonnement ne me sert a riens car impossible de jouer avec mes amis guilde le serveur est verrouiller . (Il n’y a pas de secret bah rembourser au moin vos client bande d’escrocs)
*Je demande juste un laisser passer sur le serveur sulfuron afin de jouer avec mes amis ou de me rembourser intégralité de mon abonnement d’un moi.

3 mentions « J’aime »

J’imagine que tu as hurlé « JE VEUX JOUER LA BAS » en hurlant au scandale.
L’info était déjà connue au passage.

Maintenant, sache que si t’as pas joué tu peux encore réclamer un remboursement de l’abonnement.
Mais pas ici, t’auras rien depuis un forum.

PS : Sans hurler, sinon t’en fais pas qu’ils auront juste envie de dire « bah tant pis pour lui ».
PPS : Le truc en gros c’était pas obligé.

Oui il abuse aussi moi j’étais pas au courant et quand tu paye l’abonnement il ne te disent pas que certain serveur sont verrouiller.

Et tes potes t’ont pas dit « sulfuron est plein, faut pas venir » ?

3 mentions « J’aime »

J’avoue que tes « potes » on dû le savoir. Vu comment ça se plaint sur les forums ça doit faire plusieurs jours que c’est comme ça.

Faut dire qu’au bout d’un moment les gars de sulfuron qui pleurent à cause des files d’attente sont soûlants, ils pleurent depuis le premier jour mais pas un n’a bougé lors des migrations gratuites.

Arrêtez de venir pleurer sur le forum pour la condition de votre serveur, le problème c’est vous et non pas blizzard qui vous a proposé une solution que vous n’avez pas su saisir.

Et pour l’op, tes « potes » sont genitls mais ils savaient que tu ne pourrais pas créer de personnage sur sulfuron.

5 mentions « J’aime »

Moralité : Sulfuron, c’est surcôté! Viendez ailleurs!

Et alors?
Tu peux mettre les post en silencieux sur le forum.

Biensur, quand le 13/08 tu as déjà des files d’attente pour réserver ton pseudo, le problème vient surement des joueurs.
Faut arrêter un moment
Activision a très très mal géré le lancement de Classic

  • Il a fallu raler tout forum Européen confondu pour avoir des serveurs par langue
  • 1 PvE et un PvP lors du lancement
    Des gens avaient déjà organisé beaucoup de choses en amont.

Faut arrêter à un moment de dire aux gens de Sulfuron qu’ils doivent « la fermer » ou « arrêter de pleurnicher »

Etre 3x la capacité normal d’un serveur c’est déjà aucunement logique
Attendre 4h pour se connecter à un jeu payant ça l’est encore moins.

Par contre l’OP tu aurais du te renseigner avec de réactiver ton abonnement…

2 mentions « J’aime »

Oui il faut arrêter de se plaindre, il y a eu un serveur en plus avant la release et un le lendemain, il suffisait de prendre les devants et ne pas faire le mouton en disant, j’étais là en premier donc je reste, en espérant que les autres allaient agir à votre place.

Les serveurs européens étaient une hérésie mais être incapable de prendre la simple décision de changer de serveur à la release ou de migrer par la suite, la faute vous incombe.

Tu peux blâmer blizzard tant que tu veux mais ils vous ont donné des solutions et aucune ne vous a plu car « je suis sur mon serveur et j’ai mes amis dessus » bah désolé de vous le dire mais vu que vous ne pouvez pas jouer ensemble autant migrer ensemble pour jouer ailleurs.

1 mention « J’aime »

la réponse que tu vas avoir est : et moi qui suis sur serveur PvE j’ai eu le choix ?

1 mention « J’aime »

Sur un FTP je suis d’accord, beaucoup moins quand il y a abonnement = service.
Donc oui y a un service, c’est comme pour chaque service ou il y a des clients.
En septembre il y avait beaucoup de file d’attente, beaucoup ont arrêté et ça allait.
Même si avoir (et c’est pour tous les serveur) beaucoup plus de gens que ce que devrait compter un serveur vanilla
C’est aussi la faute des joueurs? Il n’ont qu’à pas jouer pour qu’on soit que 4k comme un serveur de l’époque ou tu vas encore trouver une autre excuse pour blâmer les gens???
Les gens sont revenu avec le confinement, ce qui a occasionné des files d’attente de 4h. Ya rien de normal la dedans, même si le choix était Sulfuron.
30 min ou 1h c’est acceptable sur un serveur plein, 4h non désolé et surtout pas pour un service payant.
Donc je fais quoi la? Je paye mon transfère alors qu’avant beaucoup on fait avec
Ou tu vas encore me trouver qque chose pour pointer du doigts parce que c’est tellement facile de blâmer plutot que d’être dans l’échange constructif??

Ah oui c’est vrai c’est à la mode maintenant, cracher sur les gens plutôt que de discuter et de trouver une solution.

Je vois pas l’intérêt de jouer à un MMORPG si c’est pour jouer tout seul, c’est pas retail.
Je dis ça comme ça…

Biensur qu’il ya le choix sur les serveurs PvE anglais :rofl:

1 mention « J’aime »

Et encore, je me souviens avoir discuté avec un paladin sur les forums anglais, eux aussi sont entassés sur les pve…
Je savais pas qu’un serveur pve ça coûtait plus cher qu’un pvp……réfléchi d’un air innocent…si si je v’vous jure… c’est bizarre…

:rofl:
T’es en forme en ce moment!

Mais oui je trouve pas ça logique non plus…

C’est l’effet "pass V.I.P " nécessaire pour entrer sur un jeu qui date de 15 ans qui me fait drôle…, sans compter la magnifique attitude de notre communauté de joueur …Vive l’entraide :slight_smile:

Tu devrais avoir honte d’être sur Sulfuron ! une elfe de sang qui plus est …non mais oh ! …/shoo !..
( edit: T’auras le droit de revenir seulement à Sulfuron-Bc !)

(Vanne gratuite: je suis désolée pour les froissés…mais je suis froissée aussi…prenons chacun sur nous-même…voilà)

1 mention « J’aime »

Oui c’est magnifique d’entendre qu’on a le droit de rien dire sur un forum
Forum qui est sensé être un échange cordial sur des sujets précis. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est ballot d’acheter le jeu pour jouer avec des potes le jour même où blizzard ferme des serveurs

Faut pas s’étonner, ça fait des années que le service client de Blizzard est au dessous de tout.

Si le jeu venait de sortir je pourrais comprendre sauf que là on a 15 ans de recul et on se retrouve avec le même soucis qu’archimonde à son époque, comme quoi les expériences passées ne servent pas à grand chose.

Quand ils ont annoncé le second serveur 1h30 avant la release, j’ai dit à mes amis et à ma guilde on serra sur celui-ci, tout le monde a suivi, pas besoin d’une logisique de la mort pour faire un choix de serveur, une annonce discord et c’était réglé.

Donc en sachant ce qui allait arriver sur sulfuron, le mieux aurait été de bouger à la release donc oui c’est de votre faute et c’est votre manque d’initiative qui ont amené à ce résultat, blizzard n’a pas choisi votre serveur à votre place.

Ca c’est quand le charisme prend le pas sur l’instinct grégaire.

Tu as vu l’état des petit serveurs sur retail??
Tu sais ceux qui ont été « vivement conseillé » par Blizzard à l’époque suite aux files d’attentes?

C’est bien que tu ai pu jouer à la release à minuit, c’est peut-être pas le cas de tout le monde sur une guilde.
Et quand tu as des joueurs à 2 vitesses c’est un peu plus compliqué.

Je sais que tu es un fervent défenseur d’Activision, je le vois dans toutes tes réponses.
N’empêche que si mi août ils avaient anticipé avec les serveurs, au lieu d’en panique en rajouter un 1h avant la release, les gens auraient pu s’organiser.
Car dire avec 4 de ses amis, on bouge sur Amnenar, versus, une planification d’une guilde depuis 6 mois, c’est pas du tout la même chose.
Tout rejeter sur les joueurs par ce que ça te fait marrer n’est pas la solution.
Comme je l’ai dit, la seule chose que tu fais c’est blâmer les joueurs de Sulfuron.
Et comme je te le répète, les gens après la hype se sont accommodé des files d’attentes d’une heure (qui est +/- correct sur un gros serveur) en sortie de phase.
Tu peux pas blâmer les gens quand il y a 4h+ pour un service payant.

Ici les gens continuent de créer des nouveaux perso sur le plus gros serveur PvP et le seul serveur PvE, si bien qu’Activision a « verrouillé » les serveurs.
Tiens donc, c’est encore la faute des joueurs qui sont déjà sur Sulfuron ça aussi? :smiley:
Et pour Auberdine, ils auraient du aller sur serveur PvE Anglais?

En conclusion, blâmer les gens 8 mois plus tard, c’est pas une solution.
C’est juste pointer les gens du doigt et ça montre typiquement le comportement humain à l’heure actuelle.

2 mentions « J’aime »