Nous passons à la vitesse supérieure pendant la saison 3 de The War Within avec des récompenses augmentées et des améliorations pour vous aider à équiper votre bataillon grâce au Turbo boost.
J’ai l’impression qu’ils ont modifié la date en urgence pour ne pas avoir remix et le turbo boost en même temps
A la base ça devait être le 8 octobre mais on dirait qu’ils ont coupé l’event en 2 et qu’ils appellent « turbo boost » seulement la partie où les crest sont uncap et où il y’a le pnj vendeur
La saison d’avant le patch et le turbo boost avait 3 semaines d’écart donc il y a rien d’anormal ici.
Non la saison d’avant tu avais le déblocage des mythic track (les 2 nouveaux niveaux d’ilvl) en même temps que le uncap des crest, ici les 2 sont différés
Je sais ça mais sa change rien que le gros du turbo boost vient plus tard comme la saison précédente donc non ils n’ont pas changé la date en urgence comme tu dis.
C’était annoncé au 8 c’est tout pas la peine de débattre là dessus
C’est passé au 22 en même temps que l’annonce du timegate malgré qu’on ai quand même une partie du turbo boost le 8
Il y’a même l’ancien article encore dispo en scrollant sur wowhead
De toute façon, je sais ce que j’ai vu des articles et tu as raison pas la peine de débattre, c’est pas trop ton truc on dirait.
Allez de rien : https://www.wowhead.com/news/season-3-turbo-boost-partially-launches-on-october-7th-track-upgrades-at-release-378544
Et débattre avec des gens puéril non pas mon délire en effet
Vas-y dis moi, ou tu vois qu’ils ont changé la date comme tu le dis :
Parce que de là ou je suis, pour CETTE saison, ils ont prévu de unlock le up 8/8 HM et MM le 8 octobre mais nul part je vois écrit que le pnj, les crafts et le cap crest qui saute étaient de base prévu pour le 8 aussi.
Bah voilà, le unlock 8/8 c’est ça le turbo boost (du coup sa première partie seulement)
Le turbo boost c’est le tout c’est pas le uncap et la sortie du pnj ça c’est juste la 2ème partie
Tfaçon on joue sur les mots là osef
En tout cas, si j’ai bien lu, ils remettent le premier item 3 semaines après, comme en saison 2 avant que les gens ralent et qu’ils nous permettent d’avoir le premier directement. Va-t-on revivre ça ? Prenez le popcorn !
En gros tu affirmes que c’était pareil à la saison d’avant ( c’est faux)
Et du coup comme c’est faux… c’est faux mais c’est pareil ?.