Attention avant d'up l'héritage 120 !

Bonjour,
J’ai fait une boulette, j’ai cru que wow serait bien penser et j’ai fait une boulette, alors je le dit pour que personne d’autre se fasse avoir.

J’ai dépenser beaucoup de po pour passer 90 à 120 mes pièces plaques et mailles héritage
Et la je me rend compte arriver 110 que les équipement héritage ne se transforment pas en piece azéritique. et donc n’a pour lui que l’xp, même ses stats sont sont en moyene 200 points en dessous de ce que les quetes donnent.

D’une part je suis énérvé contre le jeu qui ne transforme pas les pièces héritages en azéritiques ce qui serait logique.
Et d’une autre part, énervé contre moi d’avoir dépenser énormément de po en croyant que le jeu serait logique et bien penser.

Je suis le seul à trouver ça logique?
Et puis, de toute façons, tu voulais le buff Xp, pas comme si t’avais vraiment besoin des pièces azerithique en leveling

13 mentions « J’aime »

Ca me semble normal, pourtant. Le stuff héritage offre déjà de nombreux avantages, on va pas rajouter en plus la transformation en stuff azéritique.

Son but, surtout depuis la refonte de son équilibrage avec le stuff des donjons, c’est d’accélérer le gain d’exp et de partir avec des stats correctes sans subir les aléas du leveling à ce niveau. Rien de plus ou de moins.

Sinon, le leveling de BFA est rapide ; tu peux enlever l’héritage, ça n’ira pas beaucoup plus lentement.

1 mention « J’aime »

Non justement, il n’offre AUCUN avantage, il a des stats ridicule face au stuff que le jeu donne, et n’a pour lui que 45% d’xp supplémentaire et rien d’autre.

Pouvoir choisir tes stats prio, c’est déjà pas mal, qu’elles soient inférieures ou non à ce qui est donné par l’équipement de quêtes.

Mais à la limite on s’en fiche un peu : le but premier de l’héritage, c’est d’accélérer le leveling. Il est là ton avantage.

Bah… si, il te donne de l’exp’ bonus. C’est un avantage comme un autre.

Avez vous vraiment besoin du stuff héritage pour up de 110 à120 en fait ?

C’est plutôt cela la question.

3 mentions « J’aime »

Oui et c’est normal. À la prochaine extension, les traits azéritiques fonctionneront sûrement plus après le niveau 120, ils vont pas en ajouter pour rien, en plus ces pièces sont uniquement faites pour le bonus d’xp, pas pour être viables sur le long terme dans une extension.

C’est pas comme si l’opti pendant le pex était super importante…

En avons nous vraiment besoin pour up de 1 à 120 d’ailleurs ?

2 mentions « J’aime »

Ca a déjà été dit, mais le but premier du stuff héritage, c’est le gain d’expérience que les pièces apportent, rien d’autre.

Même si l’ilvl des pièces est inférieure, c’est quand même je trouve largement compensé vu le bonus qu’elles apportent.

De toute façon une fois arrivé 120, tu vas rapidement les changer.

Logiquement non, le leveling sera pas plus facile avec les pièces juste plus rapide ce qui est l’objectif de ce stuff.

Le stuff héritage à l’origine c’était pas fait pour surpasser le stuff. C’était pour être un stuff correct qui te donne un bonus d’xp sans être pété.
Je trouve ça totalement logique que les pieces se transforment pas par miracle en stuff azerith.

L’intérêt c’est le bonus d’xp. Au pire tu fais comme je faisais à un moment durant Légion, tu change au moment de rendre les quêtes.

C’est le 3em perso que je monte 120 et le premier avec le quel j’utilise l’héritage pour cela.
Je connais pas ta situation, si tu est riche, retraité, ou tout ce qui fait que tu a beaucoup de temps a accordé a wow.

Mais moi je suis étudiant en étude supp, asocier a la priorité aux interaction social (sortir avec les amis, passer du temps avec la copine, etc) il reste pas non plus des journée entière pour wow.

Alors si quelque chose est long en jeu mais que je ne l’ai jamais fait, ça ne me pose aucun problème.
en revanche oui, en effet, quand je suis obliger de refaire une chose que j’ai déja fait 2 fois et que je connais par coeur, j’aime que ça aille vite, et je sur sur et certain de ne pas etre seul.

Encore une fois, car je vois venir les idiot, je le précise.
Qu’une tache soi ultra longue a faire, si je ne l’ai jamais faite, ça ne me gene pas, que je n’ai pas asser de temps libre pour la faire rapidement, c’est mon problème et mes choix de vie.
Mais quand tu dois refaire la meme chose pour la 3em fois, oui y passer du temps libre déja limité est irritant.

J’aoute, que vous semblez pas comprendre du tout pour les stat, je ne demande pas a ce que le stuff héritage soi forcement mieux ou meme égal au stuff d’xp
Mais la ont parle d’un stuff n’ayant pas de trait azéritique, ET qui offre presque 3 fois moins de point dans toutes les stats.

Il n’y a pas de problème à ce que tu aimes aller vite. Ni à ce que tu sois déçu si tu t’étais fait des films sur le stuff héritage :slight_smile:

Mais ça reste un poste qui râle beaucoup pour pas grand chose. Le stuff héritage, même non transformé en azéritique, aura l’effet que tu recherches : accélérer le jeu.

(Et heu… Ahem, quand on est étudiant on a tout de même plus de temps que beaucoup de gens qui travaillent. Sans vouloir être désagréable. En moyenne).

2 mentions « J’aime »

Et ? C’est pas le but de l’héritage de filer des bonus d’xp, pas le reste.
Après si tu trouves (à toi de tester) que t’y perds trop question puissance de feu pour tuer les mobs, tu prends la soluce que j’ai dit de swap ton stuff avant de rendre les quêtes pour avoir les 30% en plus (les 3 pièces azerith, j’imagine que tu rales que sur ces trois là si j’ai bien pigé) et tu rechanges pour tuer les mobs.
Après, est ce que perdre 30% sur les mobs sera rentable ? Je pense pas mais toi qui peut tester.

J’avoue, faudrait un 0 derrière le 5, ce serait utile au moins.

Cette phrase est totalement idiote, et je la lis bien trop souvent.
quand t’es étudiant, un vrais, donc au dessus de bac, ta bien souvent moins de temps libre qu’un CDI.

ont part bien souvent a 7 heur le matin et si ont est chez nous avant 20h c’est déjà pas mal. car rare sont ceux qui ont une école a seulement 30 minutes de chez eux et en dehors de paris.
associer a ça, contrairement a un CDI nous ont a des épreuves et des projets à préparer, alors quand ont est chez nous ont boss encore.

Quand je vois mes potes qui ont aretter apret le bac, notamment un dans la police a avoir probablement 4 fois plus de temps libre que moi, lire ce genre de message est irritant.

Il faut aretter de croire qu’un gars en étude supp a les dipo d’un gars au lycée, ou alors je sais pas quel genre d’étude il mène.

Mais arette de faire l’idiot a reprendre ce que j’ai dit et a t’en moquer, j’ai dit ça car l’autre a dit « Le stuff héritage offre déjà de nombreux avantages » et lui qui fait une érreur mais qui va dans ton sens forcement, tu t’en moque pas hein !

1 mention « J’aime »

Euh… Alors ptete sur Paris, j’en sais rien, mais dans les villes hors Paris c’est loin d’être rare d’avoir un logement assez proche de ton bahut.
Après ça dépend où t’es ouais. Si t’es en IUT ou prépa c’est autre chose que la FAC.

Je suis étudiante aussi tu sais, donc je dis pas ça pour soutenir mon statut de travailleur ou je ne sais quelle autre prise de position.

Le 7h-20h, c’est tout à fait normal dans le monde du travail. Y’a certains boulots qui permettent de faire plus light, c’est vrai ; mais ça n’empêche pas qu’un fonctionnaire moyen se lève à 7h, arrive vers 8-9h à son taff, et repart à 18h pour arriver chez lui vers 19h-20h. Et encore ; certains restent plus tard.

Et je ne parle même pas des métiers comme ceux d’avocats, médecins ; ou encore les infirmiers, femmes de ménages and co qui travaillent comme des ânes pour un salaire parfois misérable.

Y’a aussi le degré de fatigue qui n’est pas le même ; idem pour la responsabilité. Et je ne sais pas d’où tu sors que les salariés ne travaillent jamais chez eux, parce que beaucoup font de toute manière des heures sup’, continuent certains projets en-dehors de leur lieu de travail, ou sont censés être dispo bien en-dehors de leurs horaires de boulot en cas de pépin.

Tout ceci pouvant varier selon le boulot et les études, bien sur. Classe prépa ou préparation d’agreg, oui, tu vas taper plus haut dans les horaires. En FAC normale, non. Et plus ça avance (master), moins tu auras d’heures de cours obligatoires, et plus tu auras de possibilités pour organiser ton emploi du temps comme tu le souhaites.

1 mention « J’aime »

De manière générale, on ne se rend compte qu’on avait du temps libre que lorsqu’on le perd, mais sur le moment on est convaincu en toute bonne foi que non, on n’en a pas beaucoup.

Et cela marche pour beaucoup de choses.

2 mentions « J’aime »

La problématique du stuff héritage au niveau des stats a toujours existé. De plus, pas mal de joueurs pex de 110 à 120 parfois qu’en îles inexplorées donc pas de stuff d’Azérites qui tombent.

En plus de cela, avez vous vraiment besoin des traits d’azérites des premières pièces ?

La tête, les épaules et le torse sont certes azérites mais en stuff héritage, il y a aussi l’arme, les bijoux, les anneaux, la cape, les jambières…

Sans parler des popo d’exp.

Je n’ai pas forcément le temps de jeu que je souhaite sur le jeu. Cependant, quand je reroll, je dois être un des rares à prendre mon temps (le stuff héritage ne me sert qu’au niveau des stats).

Je conçois parfaitement que les pièces héritages ne se transformant pas en pièce azérites peuvent sembler une mauvaise surprise; cependant, cela me semble totalement logique que ce soit le cas en fait.

Comme les armes prodigieuses à Légion. Si on avait l’arme héritage jusqu’au niveau 110 et bien dessus, on avait aucun trait de l’arme prodigieuse.

Le temps libre ? C’est quoi ? Ça se mange ? Je crois que je l’ai laissé dans une boite à la naissance de mon premier fils ;o

1 mention « J’aime »