Attention Joueur!

J’ai supprimer mon comp car problème a demi régle :wink:

2 mentions « J’aime »

La délation n’est pas autorisée sur le forum.

Tu risque un ban pour ça. Je t’invite à supprimer tout ça ^^

On ne peut donc rien faire alors ? D’une certaine façon donc nous autorisons ce genre d attitude :wink: le mec joue depuis des années et d un coup d un seul se barre en pillant je me suis renseignée et je signale qu il vient d intégrer une guilde il pourra faire la même chose impunément et c est normal du coup ^^ rien ne l autorisait a faire ce qu il a fait et je constate du coup qu aucun recours n est permis BRAVO :wink:

pour ma part je dirais juste qu on voit quel genre d individu est cette personne :confused:

Dans ce cas là, tu whisp le GM de cette guilde en lui indiquant le problème.

Pour le reste, j’ignore si on peut ou non faire quelque chose, mais en tout cas, ce n’est pas sur le forum que ça devra se passer.

Après une rapide recherche, je suis tombé sur cet article parlant de ce problème, ainsi que la réponse de Blizzard. Je t’invite à lire :slight_smile:

En effet je sais très bien que les MJ ne ferons rien contre ce joueur, il me semble qu’a une époque lointaine nous pouvions signaler ce comportement de joueur sur le forum.
Pour moi ce n’ai pas de la dénonciation mais de la mise en garde aussi pour d’autre guilde a qui cela peux servir! On peut avoir des joueurs depuis des années et nous mettre la carotte. :slight_smile: