Bonjour les Dalariens !
Je vous écris ce topic pour vous faire part d’une expérience quelque peu désagréable avec un joueur nommé : Archydïss Druide. Ce joueur a /gquit notre guilde en emportant une parti de notre Banque de Guilde, je vous prie de faire attention à ce joueur si vous le voyez n’hésiter pas à le reported, notre requête à été envoyé à Blizzard, soyez vigilant. Rien ne l’empêche de re-name en tout cas pour l’instant ce n’est pas le cas !
Bon jeu à vous.
Délation interdite. De plus c’est de votre faute, il ne fallait pas lui donner les droits.
1 mention « J’aime »
Je suis daccord avec toi. Mais dans ce cas cela signifie que l’on ne peut plus compter sur la confiance de chacun et si cela est vrai c’est bien triste, un peu bon bonté et d’auto-dignité envers un jeu ne ferais pas de mal, qu’il est /gquit est une chose en revanche voler en est une autre.
Je me doute, mais c’est pour cela qu’il ne faut jamais donner l’accès aux onglets précieux. On ne connait jamais vraiment quelqu’un, même en ayant vécu avec durant 50 ans. La confiance aveugle est tout aussi grave que la trahison.
1 mention « J’aime »
Salutations,
Ce n’est pas un cas isolé, et malheureusement pour vous il fallait faire attention.
Facile à dire, c’est vrai, mais cela servira de mise en garde pour le futur.
Les gens sont de plus en plus incertains, c’est des choses à prévoir.
Bon courage à vous pour reflouer vos coffres.
1 mention « J’aime »
Salut,
Malheureusement, c’est pour cela que la majorité des guildes met en place des règles assez strictes sur les BdG. Mettre trop de libertés sera en aucun cas un soucis dans 98% des cas, mais tu auras toujours des malins qui feront un maximum de guilde pour /gquit 3 jours après, en ayant pris un max dans les banques.
Par exemple, un nouveau joueur chez nous aura accès qu’au premier onglet de guilde (il faudra qu’il demande à un offi ou un membre pour qu’on lui sorte un objet des autres onglets), et si jamais il veut piller la BdG, il aura la chance d’avoir 40 mascottes qui coûtent 10po chacune (et qu’on peut avoir avec une expédition, ou un ancien boss). Les compos lui sont accessibles bien entendu, on refuse pas de lui donner ce dont il a besoin, mais cela empêche qu’il se serve allègrement.
1 mention « J’aime »