Au bout de combien de temps?

Votre preponderance avec ce jeu:

  • vous fera réellement sanctionner des joueurs pour continuer a les prendre grandement (allégrement/totalement) pour des cons
    -vous permettra d’investir un minimum dans les infrastructures afin de, comme Picsou, prendre des douches de pognon

Au bout de combien de temps, pour temperer les analystes boursiers, vous stopperez votre démagogie en annonçant des jeux via des videos folles pour une sortie 5-6 ans plus tard?

Au bout de combien de temps vous vous sortirez les doigts de votre gigantesque f… pour, de nouveau, sortir des choses originales? innovantes? Qui changent? Qui stimulent? (je parle pas de la video de gameplay diablo 4 qui ne m’a a absolument pas MAIS PAS du tout mais du tout impressionnée, ni donnée envie)
-au bout de combien de temps vous allez vous rendre compte que vos forums delaissés, sont un ramassis de glands frustrés qui ont fabriqué une hierarchie de cretins hors norme, car cachés à l’abri derriere le confortable anonymat de pixels…et que du coup les vrais remontées sont systématiquement spoliées par ceux la meme

Voila, en conclusion, c’est un petit clin d’oeil pour la soirée supramerdique d’hier dont, toi blizzard tu es l’unique responsable. Je vieillis mais j’espere qu’un jour je vivrais votre chutte car un autre vous balaiera comme un fétu de paille!!! Ho oui j’ai hate

Bisous doux

2 mentions « J’aime »

Ton rêve se realisera bientôt. Crowfall tuera wow.

Tant de haine…

Hum?

Le nouveau wow-killer !

3 mentions « J’aime »

« Rift ! Vous n’êtes plus en azeroth ! »

1 mention « J’aime »

Un de plus ? Cool, y’avait longtemps…

Enfin, pas si longtemps que ca en fait.

Sinon, pour répondre à l’op, on m’a tj dis que vanilla, c’était « patch day, no play ». Reconnais qu’ils ont au moins réussi ça.

Ah bon? Ya eu quoi hier?
Elle était très bien la soirée d’hier ! :smiling_face_with_three_hearts:
(à part un blaireau qui a soulé pour qu’on puisse pas avoir le buff ony coté horde…)

Sache qu’ici c’est toujours la faute de la Horde, tu es donc dans le thème du forum :wink:

J’ai adoré le raid d’hier, le lag donnait l’impression de jouer au tour par tour
Une idée à creuser ?

:rofl:
Peut-être…
Activision cherche peut-être des nouvelles idées pour ses futurs jeux xD

Merci pour le superbe exemple que tu donnes d’ailleurs. On sent ta frustration à des kilomètres.

Pour ça faudrait arrêter d’acheter les jeux et de payer l’abo …

Édit : pas la peine de répondre je n’ai plus accès au forum (parce que je paye plus d’abo)

nonnnnnnnnnnn
ca y est?

Edit: oh non :frowning:
Tu viendras faire un coucou à Shadow jespère…

1 mention « J’aime »

Je sens que je vais pas tarder non plus. Ça mériterait un post, mais quel gâchis tout ça. Tant d’attente, et tant de déception. Bon, c’est peut être aussi de ma faute : mauvais choix, mauvais timing, bref, on pourrait en discuter.

Je rajouterai même que des fois, le problème n’est peut-être simplement pas Blizzard ! Mais seulement que nos goûts ont évolué et que ce qu’on aimait, il y a 10 ans, ne représente pas ce qu’on aime actuellement !!

Bref par contre, oui, la surpopulation des serveurs … C’est de la mer** !!!