Au chaman qui a reçu mes 9 cristaux par mail

J’ai été sympas envers toi j’ai envoyé les cristaux par mail, j’ai fait l’erreur de ne pas cocher cr (un oubli que je n’explique pas…)
Ce serait sympas d’être honnête et de me rembourser mes cristaux c’est pas non plus comme si moi je roulais sur l’or bon sang…

Oui oui je crois au père noël…

8 mentions « J’aime »

Merci mais non.
Bon jeu.

Personnellement je l’aurais fait. C’est une question d’éducation et de respect (car oui même si c’est un jeu, si vous avez été éduqués par de mauvais parents, vous serez une mauvaise personne IG).

Bon courage pour tourner la page.

6 mentions « J’aime »

Il t’a remboursé finalement ?

quand tu vois les gens irl en meme temps…

2 mentions « J’aime »

Tu as essayé de lui envoyer un courrier dans le jeu ?
Tout le monde ne passe pas sur les forums (et c’est rien de le dire).

Je ne me rappel plus du pseudo du mec et je n’ai toujours pas de nouvelle et il y a pas moyen de contacter de mj sur ce jeu de m… du coup le type doit bien se frotter les mains, ça m’en dégoûte du jeu.

1 mention « J’aime »

C’est une erreur de ta part, donc évite de dire jeu de ****.
Si tu n’es pas capable d’assumer une erreur dans le jeu je n’imagine pas IRL.

6 mentions « J’aime »

ça te dérange à ce point la que des gens puissent avoir une opinion différente de la tienne à propos d’un jeu vidéo ? Je n’ose imaginer les discussions sur la politique avec toi.

Je compatis. C’est désagréable de tomber sur ce type de personne. Ig comme irl.

Avec un peu de chance, tu as envoyé des cristaux sur un comtpe inactif et tu les récupérera dans 30 jours quand le courrier arrivera à expiration ^^

La question est pourquoi tu y joues ? :slight_smile:

Allons, t’as fais une erreur dans un jeu, tu t’est trompé, ça arrive. T’as les morts c’est normal, mais vu que t’as grave les morts c’est bien que le jeu est important pour toi, quand même :smiley:

1 mention « J’aime »

Tu ne te rappelles pas du pseudo, mais tu sais qu’il était chaman ?

3 mentions « J’aime »

Il y’a un pas un bleu qui traine pour fermer ce topic inutile ? :thinking:

Effectivement, ce n’est pas grave en soi vu que c’est sur un jeu vidéo. Mais comme dit plus haut ça reflète une m mentalité de m****, donc une éducation de m****. T’as p’tet pu te payer une mount IG mais au prix d’être une m**** IRL. Pas vraiment de quoi se vanter.

1 mention « J’aime »

OMG mais apprenez a lire jusqu’au bout avant de vous enflammer, c’est un joke son post !!!

1 mention « J’aime »

Il n’y a plus personne dans le bateau ta pas encore comprit ?
Et puis topic inutile mais tu peux pas t’empêcher de venir faire chier le monde, typiquement le genre de mec détestable qui se cache derrière un alt, va au diable.

« Va au diable » :joy::joy::joy:

Je me cache pas derrière un alt, c’est bien mon perso principal sur WoW Classic, un nain lvl 28 :slight_smile:

1 mention « J’aime »