Au fait ! A propos de l'Arbitre!

ça vient de me tilter à propos des questions pour la Blizcon, est-ce qu’on a su finalement ce qu’était la comète rouge qui l’avait mise dans le coma ?

Salut !

Oui, si la mémoire est bonne, il s’agit d’Argus l’annihilateur dont l’âme a été envoyée en ombreterre au moment de sa mort, fin Legion.

3 mentions « J’aime »

Argus, oui.

Antorus c’est le raid :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ha oui c’est vrai, mon cerveau a bugué au moment d’écrire x) J’édit ça !

tellement de chose possible avec ces histoires d’arbitre de geolier de fondateurs et tout foutu en l’air :frowning: tellement de potentiel mais ecrit par le c**

3 mentions « J’aime »

J’aurais préféré un développement de l’arbitre originel plutôt que ce soit ce pélo de Pelagos.
L’arbitre de base avait plus de charisme que Pelagos…et je rappelle que l’arbitre n’est qu’un robot d’anima sans cerveau une fois qu’on a évincé le geôlier de son rôle. (Repenser a ce Thanos éco+ me fait monter la bile.

6 mentions « J’aime »

On l’a jamais entendu, jamais vu autrement que dans les vapes, c’est un robot avec un casque.
C’est taper pour taper là.

5 mentions « J’aime »

Ben en même temps c’est pour taper sur Pelagos, tous les coups sont permis !

4 mentions « J’aime »

J’ai jamais compris pourquoi Pelagos était considéré comme un mauvais personnage, je l’aime bien moi oO

trop parfait ! c’est le capitaine flam de wow en fait (oui je deteste capitaine flam - le perso pas focement le dessins animés)

3 mentions « J’aime »

ah oui ok c’était donc ça !! bon de toutes façons le lore de SL voilà, mais bon histoire de pouvoir relier quelques trucs entre eux :smile:

Disons que niveau charisme il est entre le bulot (mort) et la claquette perdue sur la plage …

Il est trop lisse, trop barbant, y a rien qui dépasse.

4 mentions « J’aime »

justement il y avait tellement a faire avec le geolier tellement de possibilité que ca soit en terme de lore de caracterre de persoonage

au debut j’ai crus que la nomination de pelagos faisait partit d’un plaun du vrai mechant de SL mais non :frowning:

1 mention « J’aime »

Je suis persuadé que le grand méchant de SL reste à découvrir, il y a trop d’intrigues ouvertes non résolues (nathrezim, Dena, la phrase du geôlier, sysy et anduin…), pile au moment où « on reprend les bases du more de wow » avec Chronicles, pour que tout ça soit enterré.

2 mentions « J’aime »

J’espère aussi, j’avoue qu’à l’époque j’attendais le plot twist du Primus avec impatience… mais rien :weary:

Ils attendent que le scénario décante un p’tit peu c’est normal pour former l’emphase. Ça donne aussi artificiellement du corps et de l’importance a un denouement de le retarder a balle dans le temps (même si on balance plein d’arcs narratifs qui n’ont rien a voir entre temps)
Enfin j’pense que c’est ca

Ça m’étonnerait. Aussi nul Zovaal puisse être c’était lui le méchant de SL. Il reste effectivement des intrigues non achevées comme les differentes Zereth mais en tout cas le grand méchant loup de SL c’était bien le Geôlier.

C’était littéralement une marionnette, pas besoin d’être complotiste pour imaginer que c’était un autre qui tirait les ficelles :stuck_out_tongue: . C’était le méchant de l’extension, pas des intrigues soulevées durant l’extension

2 mentions « J’aime »

Sauf que ce petit jeu du grand manipulateur qui se fait manipuler, qui en fait lui aussi est une marionette qui se fait manipuler par un grand méchant qui s’avère être le pantin d’un encore plus grand manipulateur jusqu’à ce qu’on apprenne quil n’était qu’un pion dans le plan d’un autre manipulateur encore plus grand c’est absurde. Le lore fumeux de SL explique que le Geôlier aurait apparemment tout manipulé depuis W3 il me semble, dans mon cas je souhaiterais que le désastre s’arrête la avant qu’on nous présente le manipulateur suprême qui aurait créé tout l’univers pour une raison totalement débile. (Qui lui aussi se fait manipuler par la marionnette d’un encore autre manipulateur)

Pour ça que j’aime beaucoup Fyrakka, c’est un psychopathe qui crame tout parce qu’il en a envie et c’est ça qui le rend (bizarrement) unique parmi les méchants de WoW. Moi je veux me battre contre des destructeurs, pas des randoms qui feraient meilleur usage de leur talent dans une campagne présidentielle que dans la conquête de l’univers.

4 mentions « J’aime »

Ah ça je suis d’accord avec toi. De la même manière que les fondateurs ont juste remplacés les Titans a leur position de dieu créateur, les Titans ne sont plus qu’une vulgaire création, comme les gardien. Chacun a perdu un rang mais ça n’a en rien etoffé l’univers, ça l’a juste rendu inutilement complexe pour moi en plus d’encore mettre une couche de multivers comme absolument TOUS les univers de tous mes médiums depuis x années.
D’ailleurs je sens venir la révolte des peuples d’Azeroth contre les Titans pour s’émanciper de leur emprise, et cette révolte sera certainement liées aux événements de SL. My 50 cts

D’accord aussi.
Chaque méchant agit par corruption ou « le bien commun ». C’est pas que j’aime pas le principe, mais a petite dose. Ça fait du bien de temps en temps d’avoir un méchant qui soit simplement malfaisant. D’ailleurs fyrraka a été a moitié rendu fou apr l’ombre flamme non ? Ça l’a pas enfermé dans son début de folie ?

2 mentions « J’aime »