Salut tous les joueurs,
Je main dps, jusqu’en +13 afin d’avoir les 3k de côte. Et au nom de tous les dps, j’aimerais juste passer un message à une partie de la commu : par pitié, dès que quelque chose se passe bien, arrêtez de constamment ne rien dire sauf « gg wp » au tank et au heal.
Il suffit de rater un pull, de dévier un peu de la route, de rater 1%, de se planter sur un boss ou qu’un mec prenne l’aggro parce qu’on a pas fait l’attention et crève, et bim. Tout peux toujours tourner au vinaigre, même quand les feux sont au verts alors s’il vous plait n’hésitez pas à flame même quand ça se passe bien.
La dernière en date ? Aucun wipe et une clé +2. Grâce à toute l’équipe évidemment. Mais je comprends, tout le monde était content parce que ça s’était bien passée ! MAIS ! Imaginez que le tank soit un pal en +13 et qu’il loupe un interrupt ! Bah ça n’aurait pas fini pareil ! Alors oui, il faut pré-flame, adoptez ce concept.
On est sur un jeu. Réussir, faire des exploits ou être dans le top percentile des meilleurs de sa classe, ça arrive. Surtout qu’en +12/+13, on veut être dans le top compétitif. C’est ce qui vous rend exceptionnellement exceptionnel. Si vous êtes gentil et bienveillant avec le tank ou le heal dès qu’aucun problème ne survient, il ne faut pas derrière venir pleurer parce que vous n’attendez pas 45 minutes dans la queue avant d’en trouver un. Comment on va se plaindre après ?
C’était un petit coup de gueule d’un dps (qui, même s’il sait qu’il fait partie des top player du jeu, considère qu’il ne doit quand même pas être totalement parfait car certains tank/heal ressortent content et heureux de ses clés.