Au secours du soldat FROST!

On peut toujours rêver que blizzard nous lise… Comme proposé sur un autre post. Voilà ma proposition, à vous de proposer des choses réalistes pour la spé givre !

Bon ok, un up de 14% sur all damage passe aussi. Mais c’est moins fun. Et ne résout pas le gameplay qui devient ennuyeux à souhait !

** Voici ma proposition **

Un ÉCLAIR DE GIVRE bien up serait sympa. Légère augmentation des dégâts et proc obligatoire au bout de x secondes…

Ou alors ! Vu que c’est un sort qu’on spam tout le temps, une LIGNE DE TALENTS dédiée !!

Plusieurs TALENTS possibles :

• affinité froid : Au bout de 5 secondes. On a une charge de rafale. Cumulable 2 fois.

Ça ferait des choses un peu moins random et pourrait rendre l’analyse des proc interessantes.

• Affinité feu : éclair de givre feu. Augmentation des dégâts importantes instant et dot et/ou spread.

• Affinité arcane : effet de flux de l’incantateur sur l’eclair. Buff de 20% à 100% avec diminution du temps de cast inversement proportionnel sur 20 sec. Ou autre… pop de petits familiers givrarcaniques,
    Ou tous les x javelots, lance un éclair de givre arcane qui explose et ralentit la cible au toucher.

Vous en pensez quoi ??

CC : blizzard, MJ, dev, designer et commerciaux.

J’ai peur qu’une ligne de talent délié fasse doublon avec les talents sur le javelot?

Pour moi il faudrait réduire le côté random des procs en les gardant sur la cible, par exemple sur le sort rafale les procs ne s’effacent pas mais resteraient sur la cible.

Sur une séquence normal on aurait donc 4 javelots garanties et sur un cumul au lieu de perdre des procs on les garderait en stock pour avoir un burst plus sécure sur la durée (2 rafales pourraient donner 8 javelots par ex).