bien le bonjour
j’ai chercher très vite fait sur le net mais rien trouver qui corresponde a un éventuelle hard mode comme pour tazavesh pour le donjon aube de l’infini
la question est y a t’il un autre mode encore plus dure que celui qui est disponible actuellement
car dans la recherche je voie quelque groupe avec marquer " hardmode" et généralement c’est que des groupe pour le hf de non mort dans l’id
Il y a effectivement un hardmode, et qui nécessite justement de ne pas mourir. Sur plusieurs boss de l’instance tu peux récupérer des sabliers (4), et si tu meurs tu as quelque chose comme 10 secondes pour récupérer le sablier, autant dire que sans BR c’est vite compliqué. Tu peux pas sauter non plus avec les sabliers, bref, si tu arrives avec les 4 sabliers sur le dernier boss, tu peux les jeter dans les failles qu’ouvrent les adds, et ça débloque du stuff 447 à la fin.
oaui donc c’est juste le hf le hard mode
rien a voir avec le hard mode de tazavesh
un peu triste d’apprendre qu’il y a pas de deuxième mode de difficulté
Ba en soit ne pas mourir reste une difficulté ^^
En y allant full team 445+ qui connaissent bien les strats ça passe facile je suppose
oui même avec une team full 430 ça passe tres largement tant que tout le monde connais
moi le vrais problème que je rencontre presque a chaque fois c’est les trach
a chaque fois ils se passe une dinguerie ( un cut pas fait/dispel pas fait/aggro en trop ( toujours la faute du hunt pour le dernière même s’il y en a pas dans le groupe )
sinon les boss a chaque fois c’est du one try