[AUBERDINE] -- [A] -- Orgrimmar Book Club --

bonsoir j’ai vu votre Recrutement pour la guilde Orgrimmar Book Club et je suis intéressé par le projet

Bonjour Milneris,

Que comptes-tu jouer à Classic ? Tu peux me wisper par Bnet, aussi.

Le recrutement est toujours ouvert, hormis pour Main Tank. Des Off Tanks hybrides seront les bienvenues.

« Note pour plus tard, inviter un bon troll pour up son post de recrutement ».

Ah enfin une annonce sur serveur PVE :slight_smile:
C’est possible d’en savoir un peu plus sur les soirs et horaires de raids svp? ^^

Mais heu pour Orgrimmar book club si vous êtes Alliance? Le Stormwind book club aurait été plus logique non? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon bonne chance à vous pour ma part je reste du coté horde :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Ola all, intéressé par le projet aussi! En attente de plus d infos pour les soirées raid. Antecedents de platanks et disco en HL try hard…mais maintenant je suis vieux :slight_smile:
Tres envie de hunter preci. cette fois. Je m eclate avec sur pserv.

Moi aussi l’ami. Moi aussi…

Ce sera donc 2 soirs de raid par semaine. Les jours ne sont pas encore arrêtés, quelque chose comme les jeudi ou vendredi, et le dimanche. Les horaires seront à peu près de 2Oh45 - 23h45 (heure de Paris) , à + ou - un quart d’heure.

ça permet de coucher les gamins, de coller Maman devant Kohlanta, et de pas trop ressembler… à un Undead au boulot le lendemain, surtout à nos âges.

C’est pour tromper les Grunts à l’entrée de la Capitale lors de notre future invasion, ça fait partie de mon plan machiavélique pour faire « la même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde ».

A tous, je reste joignable, sur les différents canaux, pour discuter du projet.

Bonjour,

notre recrutement Guerrier tank est actuellement fermé. Nous recherchons éventuellement un palatank exceptionnel.
Pour toutes les autres classes, il y a de la place.

Salut,
Le serveur pve…et surtout l’idée de laisser « maman » et les enfants devant Kohlanta le vendredi soir… c’est assez tentant :stuck_out_tongue: (meme si je boss le samedi)

Salut :wink:

Votre projet de guilde me botte bien !
L’ouverture d’esprit et la possibilité de jouer une classe pas forcément conforme au canon de l’optimisation est pour moi un gage de plaisir dans le jeu.
La volonté de jouer “sérieusement” pour découvrir la totalité du contenu compte tout autant !

Bref, j’ai vraiment envie de vivre l’aventure Classic dans la peau d’un druide féral Tank. MT1 sur certains boss de raid et DJ et MT2 quand la raison l’impose :grinning:

Je joue depuis BC, ai mesuré l’ampleur de la tâche sur serveur privé et demeure vraiment motivé (pas comme sur BFA où je me fais ch… la course au rush, le stuff à sans cesse remettre en question, en résumé la frustration de ne pas construire quelque chose de stable dans le temps).
J’ai commencé le jeu dans un rôle de heal (chaman) pour évoluer vers le tanking à partir de légion en pala et DK). Je serai pleinement dispo 2 soirs par semaine pour raid et un ou deux soirs supplémentaires pour les DJ et farming/quêtes, davantage mettrait en péril l’IRL. Disons que c’est une base que je pourrai élargir dans l’enthousiasme et un bon contexte :wink:

Au plaisir de vous rejoindre si mon profil vous intéresse.
battletag: Làzare#2794

Salut Yvaar, tu es le bienvenu, contact-moi dès que possible. As-tu choisi entre Mage elfe et chasseur :thinking:?

Tu as résumé mieux que moi ce que je pensais. On discutera de ça sur Bnet.

Pour toutes questions / demande de contact :

Bnet : domyno#2966

Discord : CARABAS#5234

Salut les chatons.

Salut Reez
Mage elfe ne sera pas possible sur Classic il me semble.
Ce sera donc surement une humaine mage

edit : sur bnet, pseudo Zorlan

Publié précedement sous Megas.
Après les infos. de soirée raid, et revisite de fil de discussion, je confirme que je suis bien enthousiaste à l’idée de participer à cette aventure.
je viens d’envoyer une demande de contact sur bnet.
Je vais monter à Classic un Hunt. classe que j’ai découvert sur certains serveur Vanilla…depuis quelques mois…vraimment génial, et très fun à jouer. Je peaufine le kite à UBRS, et fini de découvrir tous les raids.
Je suis arrivé sur BC ou j’ai joué rogue. Ensuite Palatank à ICC, et woltk, et Disco depuis ce temps. Pas joué Legion, et stoppé BFA après le premier raid. Plus de fun… Du coup, c’est Vanilla depuis…et c’est complétement le pied :)))

Voilà, je serai ravi de discuter de tout ça, si ma présentation intéresse!

NB: à l’étranger ce soir pour 15j, donc je ne pourrai communiquer que par ce forum.

1 mention « J’aime »

Bonjour Yvaar et Megas,

vous voilà entrer dans la “famille”. Il vous manque plus que le “baiser de la mort”.

Pour les autres " noob, go PVE", il nous reste de la place en Heal et DPS.

Bonne nuit les chatons.

Merci Reez.
Je viens de poster sur le discord (Zorlan)

Bonjour à tous. Nous recherchons toujours des DPS et des healeurs dans toutes les classes. Nous sommes déjà 15 joueurs, ce qui assurera désormais à chacun un leveling dans la convivialité et l’entre-aide.

Pour toutes questions / demande de contact :

Bnet : domyno#2966

Discord : CARABAS#5234

Salut les chatons.

Salut,

Bonne chance pour votre projet !

J’aime bien le côté un peut décalé.

Beau projet à très vite

Merci Vogrombre. Le projet n’ai pas si décalé que ça. Simplement, je refuse de me faire dicter ce que « doit être la meta » du jeu.

" La maturité de l’homme: c’est retrouver le sérieux que l’on mettait dans ses jeux, enfants". Fraieudeuriche Nieuteucheux ou Frank Ribery, je sais plus.

Vous l’aurez compris, le Club de lecture est toujours ouvert aux DPS et healers de toutes classes.