[AUBERDINE] -- [A] -- Orgrimmar Book Club --

… Qu’est-ce qui est petit et marron ?

Un marron :facepunch:

1 mention « J’aime »

Il est fort ce druide, ça m’étonne pas qu’il soit GM.

Le recrutement est actuellement ouvert pour :

  • Démo, mage

  • Rogue

  • Palaheal

  • Druide heal

– Il a y des merd.s d’oiseau partout parterre chez vous, c’est parfaitement dégueulasse !

Tout ceci m’intéresse beaucoup <3

j’ignore quelles seront mes disponibilités d’ici la fin de l’année, mais je garde ceci sous le coude.

En tous les cas je jouerais dans mon propre rôle, c’est à dire démoniste =)

– Mais non, c’est moi quand je me transforme en chouette, la sensation de liberté, je vole dans la pièce, je me sens plus et je fais pas gaffe.

Oh ! Euh, pardon…Il y a du monde !

Valinilsia, pas de soucis, je t’invite à me contacter sur Discord. Il y aura quelques places de raideurs occasonniels, et tu pourras toujours pexxer avec nous lors du leveling après on verra.

Le recrutement est toujours ouvert (voir le premier post pour la liste des classes) :wink:

La deuxième consonne du troisième mot de la quarantième ligne de ce message a une signification particulière… Il suffit de la mettre en rapport avec la troisième voyelle du quatrième mot de la cinquantième ligne du message suivant. Mais peu de gens disposent de l’outil de décryptage ! Il est con ce Marlowe.

1 mention « J’aime »

Bonsoir Reez,

Ton projet de guilde m’intéresse car c’est ce que j’ai connu à l’époque de Vanilla*

On en parle sur la messagerie Bnet ?

*à l’exception de l’attribution des loots par DKP : c’était les officiers qui attribuaient les loots selon le mérite des jouers (présence en raid, DPS/HPS, etc.).

Et voilà Forral, après moult tergiversations avec Bernard Pivot et Frank Ribery, nous avons retenu ta candidature.

Bnet : domyno#2966

Discordtag : CARABAS#5234

Ce qui m’arrangerait, c’est que vous ayez trouver le graal d’ici la fin de l’été.
Ça vous fait court ? S’il vous faut une vingtaine d’homme en plus, je peux toujours voir ce que je peux faire. Recrutement toujours ouvert.

un petit up pour les intéréssés

bonjour, le projet est intéressant je compte jouer alliance pve.

Brainda, bonjour.
Je te propose de prendre contact via discord ainsi nous pourrons te présenter le projet.
Bye.

MaJ des classes ouvertes au recrutement.

Vous hésitez à nous rejoindre ? Voici mon conseil, Si on cueille pas les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre, on sera tintin pour le clafoutis.

Y a pas de tauren dans ton cerisier ? :slight_smile:

quoi celui avec du vernis à sabots rouge ?

celui qui est caché oui !