[AUBERDINE] -- [A] -- Orgrimmar Book Club --

J’me tâtais figure toi, mais y’a plus de slot de mage donc c’est mort.

Et je parle pas forcément de mort physique, que le slot mage soit mort physiquement ou qu’il ait disparu pour moi ça revient au même, c’est une forme de mort.

Soyons futés. […] Non… mais pas vous ! Vous, vous pouvez rester tsoin-tsoin comme d’habitude.

Dodo, je suis content de te voir dans notre modeste gargote. Nous sommes effectivement full mage (pour le moment). Mais je t’invite à rejoindre notre discord. Nous établissons une sorte de liste complémentaire car il peut se passer beaucoup choses d’ici le début des raids 60. Contacte moi sur Bnet. @+ mon tout petit ami.

Moi j’ai appris à lire l’anglais, et bien je ne souhaite ça à personne.

but now, you can find jobs requiring to speak english!

Comme l’a dit Notre Président, il n’y a qu’à traverser la Manche pour trouver du boulot.

Il nous reste quelques places pour le roster Raid. Si vous voulez nous rejoindre en mode à la fraîche et décontracter du bulbe, n’hésitez pas.

1 mention « J’aime »

Ordinateur HS. je te tiens au jus des que possible.

Bon courage Reez :call_me_hand:t2:

voila!!! il fallait un PC d’ironforge pas de Darnassus

Je vends mon PC qui m’a permis d’être R14 si tu es intéressé. . .

1 mention « J’aime »

Ayant mon ordi hs, pour toute demande de contact, merci de voir avec l’individu sus-nommé:

Effectivement, je vous demanderai donc de vous placer dans le chemin de cordes prévu a cet effet en file indienne OU à la queue leu leu.

Merci.

J ai hate les amis, j ai hate…

nous continuons notre recrutement.
A ce jour il ne reste qu’une place de raid disponible:

Paladin heal (1 place)

Nous avons également un statut “social” pour les joueurs ne désirant pas raids ou n’ayant pas le temps pour.
Ce statut n’a aujourd’hui aucune restriction de classes.

Pour prendre contact :
Battle tag : domyno#2966
Discord: CARABAS#5234
Discord: arrakis#0477
Battle tag : Arrakis#21398

https:// discord.gg/mAcPXpK

Canyne.

up, il nous reste une petite place pour un palaheal.

Il nous manque toujours un paladin heal pour compléter notre roster Raid.

N’hésitez pas à contacter Carabas ou Arrakis.

Battle tag : domyno#2966
Discord: CARABAS#5234
Discord: arrakis#0477
Battle tag : Arrakis#21398

Vous voulez un Pal Heal qui déchire ?
Vous auriez du m’appeler plus tôt !
Par contre, je joue avec deux amis IRL qui me suivront partout (ils sont sous ma tutelle)
J’ai ad Bnet ! (azurdor)

Bonjour Azurdor,

Ravi de voir ton intérêt pour notre projet, mais, hélas je ne peux répondre favorablement à ta demande.
Nous sommes en phase de clôture de notre roster et nous ne recherchons qu’un paladin heal.
A la vue de ta motivation tu sembles vouloir jouer les premiers rôles au sein de la team paladin, je ne te propose donc pas de nous rejoindre en tant que membre “social”.
Mais d’autres projets sont surement encore en recherchent de joueurs, j’espère que tu trouveras une guilde à ta mesure dans laquelle tu pourras évoluer en compagnie de tes amis.

Si tu reste coté alliance, peut être nous croiserons nous, bonne chance pour ta recherche.

Bon courage à vous et merci de votre réponse.

Bonjour.
J’aurai aimé des infos sur quels jours vous pensez raid et les horaires ?

Je suis intéressé par jouer pala heal.

Bien que je préfère de loin BC et WOTLK (que je trouve beaucoup plus équilibré et flexible) je n’ai pas eu le temps à l’epoque de faire le contenu PVE HL de Vanilla. Seulement pex 60 avec un rogue et faire les djs sans les raids 40, sur serveur privé… j’etais jeune et fauché comme les blés.

J’ai une bonne xp sur wow en général. Et le côté casu sérieux me conviendrait…
J’ai un peu de mal à reconnaître le jeu depuis les dernières extensions et je m’en lasse très vite…

En espérant qu’on puisse discuter un peu ensemble. :wink: