Auberdine- Again recrute - Horde

Tout droit arrivée à bord de sa Doloréane depuis Vanilla, la guilde AGAIN a pris ses quartiers sur Auberdine. Voyage ayant eu pour effets secondaires de nous faire prendre de l’âge, nous propulsant donc de ce fait dans la vie adulte.

Des gamins ont pop, on ne sait comment, accompagnés d’une tripotée de cheveux blancs.

Nous cherchons du WAR TANK (ben oui, on n’a pas tous une tête à claque) mais aussi du WAR DPS (pour donner de grosses baffes), un petit cham élém (on a laissé des totems sur le carreau, il n’y avait plus de place dans le coffre). Un petit mage serait le bienvenu aussi (pour animer les réunions AA), un petit prêtre ombre (on a toujours besoin d’une personne bizarre dans le raid), un druide tank/dps (lui c’est le couteau suisse).

Tout ceci pour des soirées animées le mercredi mais surtout le jeudi et le dimanche de 21h à 23h30 (Il y a une fin à toutes les bonnes choses)!

Inscrits à notre tableau de chasse le célèbre Ragnaros, mai aussi la grosse dinde Onyxia.

Alors si ça te tente : rejoins-nous dans notre périple!

Toutes candidatures sera prise en compte.

Bon jeu à tous.

3 mentions « J’aime »

Rejoignez nous !!! On est jamais seul, il y a toujours du monde pour aider les camarades que se soit pour les quêtes, les accès de raid, les farm de stuff … C’est tellement agréable. Et je ne vous parle même pas des fous rire sur discord.

1 mention « J’aime »

Bonjour la team! J’aimerais me faire un mage et rejoindre votre aventure, mais je devrais repartir a zéro cela vous dérange ? Vous etes de la horde? Je suis dispo tout les jours de la semaine de 16h a 23H - Minuit

1 mention « J’aime »

Nous sommes de la horde oui, go pex :stuck_out_tongue: pas de soucis

1 mention « J’aime »

Nous sommes une guilde familiale mais avec un objectif PVE. Il y a vraiment beaucoup d’ambiance en soirée et ce jusque tard dans la nuit!
On connait le sens du mot entraide et on n’hésite pas à farm en boucle des instances en dehors des soirs de raids pour aider tel ou tel nouveau joueur.
Si vous avez des questions on est là pour y répondre!

1 mention « J’aime »

Nous recrutons toujours de super joueurs motivés pour continuer le contenu PVE

allez on est des gentils nous

Allez venez on est bien ! Y a même des nanas !

Again recrute du chaman, 1 SP, du démo, du war dps

On recrute encore et toujours: 1 prêtre ombre, 1 chaman élem, 1 chaman amélio, 2 war dps, mais nous sommes ouverts à toutes les candidatures.

Si vous êtes un groupe de potes ou une petite guilde qui cherche à commencer BWL, on peut envisager une fusion!

Il y a une bonne ambiance, des gens co sur discord , de l’entraide (et des blagues nulles)!

En effet, nous sommes une guilde « familiale » où l’on sait qu’à 30 ans passés, la vie irl peut prendre de la place et que le jeu est un loisir, mais nous gardons une optique PVE, notre but est d’avancer ensemble pour faire tomber les différents boss!

La preuve qu’on est une guilde familiale , on a des couples, des fratries, qui viennent jouer ensemble chez nous!

On n’attend plus que vous!!!

Berhyl, la GM des AGAIN <3

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi, nous t’accueillerons avec plaisir :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi !
<3

Merci à ceux qui viennent de nous rejoindre grâce aux annonces sur ce forum, ça fait plaisir de voir que les annonces fonctionnent <3

PS : on recrute encore!

Salut salut par ici !!

Actuellement sur Sulfuron je suis un chamélio 10/10 mc 1/1 ony 8/8 BWL depuis sa sortie et R9 PvP (exalté arathi, altérac).

J’ai une très bonne connaissance de la spé amélio(tous les différents build), participe au serveur US des chamélio sur discord …

Suite à des soucis internes la guilde dont je fais partie va beaucoup changer et les choses qui se mettent en place ne vont pas mon envie de jeu. J’ai joué sur retail en progress dans une top guilde et franchement, je n’ai aucun envie de reprendre dans cette optique la.

J’envisage fortement de migrer de serveur sachant qu’à la sortie de ZG certains serveurs EU auront accès a un transfert gratuit j’attends de voir s’il sera proposé sur serveur FR aussi !

Donc voila pour ma part ! Enchanté !

Donc voila pour ma part

bonjour à toi ,

Si notre optique de jeu peut te convenir nous serions ravis de te compter parmis nous.
Si tu souhaites passer faire un tour sur notre discord n’hésite pas à nous contacter.
Bonne soirée.

Il me faudrait le lien dans ce cas =)

contacte moi ig je te le donnerais sans soucis.

Bonjour,

Nous avançons dans BWL mais nous avons besoin de renforcer notre équipe avec 1 prêtre heal, 1 druide heal, 1 war dps et 1 rogue!

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous avons déjà recruté via ce forum et ça c’est super bien passé alors pourquoi ne pas nous rejoindre vous aussi?

Pour la Horde,
Berhyl

1 mention « J’aime »

Bonjour Berhyl,

Est-ce que tu recrutes des personnes en cours de leveling ?

Moi et mon frère sommes en train de monter un fufu et un prêtre heal (on est 34).

Merci par avance de ton retour.

Nous recrutons toujours de sympathique joueurs pour étoffer nos rangs :stuck_out_tongue: