[Auberdine Alli] DEADPOULE guilde familiale 25ans+

bonjour,

je suis un druide Heal fraichement 70, père de famille et je suis al a recherche d’une guilde comme la votre visiblement en terme d’esprit. je me suis permis de vous rajoute en battle net pour pouvoir discute un peu plus.
dite moi si jamais vous voulez qu’on ce retrouve a un moment précis pour discuter.

Bonjour nous recrutons encore actuellement pour notre petite communauté et notre roster 25 :

  • 1 Tank : War ou pal
  • Dps Casters : Mages, démos, duide équi, prêtre ombre

Bonjour à tous, nous sommes toujours en recherche de casters pour notre petite communauté et pour le roster 25.

Casters : Mages, Démos, équi, Prêtre ombre

Si vous recherchez un esprit d’entraide et de bienveillance vous serez les bienvenus parmi nous.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a contacter IG : Oldskin (Yan#22824) / Windfûry (Flof71#2841)

Bonjour à tous, nous sommes toujours en recherche de casters pour notre petite communauté et pour le roster 25.

Casters : Mages, Démos

Si vous recherchez un esprit d’entraide et de bienveillance vous serez les bienvenus parmi nous.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a contacter IG : Oldskin (Yan#22824) / Wannashot (Flof71#2841) ou tout autre membre de la guilde.

Bonjour à tous, nous sommes toujours en recherche de casters pour notre petite communauté et pour le roster 25.

HEAL : druide

Si vous recherchez un esprit d’entraide et de bienveillance vous serez les bienvenus parmi nous.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a contacter IG : Oldskin (Yan#22824) / Wannashot (Flof71#2841) ou tout autre membre de la guilde.

Bonjour quel serait vos horaire de raid svp? nous sommes 3 joueurs a chercher une guilde qui raid pas tard le soir

Bonjour nous raidons de 20h30 à 23h00

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de notre sauveur ;

Un drood heal pour compléter nos effectifs de raids.

Dans un esprit d’entraide et de bienveillance vous serez bien accueilli parmi nous. Age : 25 ans et plus. Merci.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a contacter IG : Oldskin (Yan#22824) / Wannashot (Flof71#2841) / Healeyn ou tout autre membre de la guilde.

A bientôt.

Bonjour afin de clore notre roster et jouer en communauté, nous recherchons encore:

  • Druide heal
  • Dps caster ( mage / démo)

Nous restons ouvert à toute demande en fonction du profil

Je ne monte plus le chasseur , je main prêtre sacré, actuellement lvl 34. Je suis dans une guilde mais il n y a jamais plus de 5 personnes co et tous hl. Cb de CO en moyenne chez vous ?