[Auberdine Alli] DEADPOULE guilde familiale 25ans+

Bonjour à toutes et tous.

Nous sommes une guilde créée par un fils et son père.

Nous cherchons à rassembler des personnes réelles avant tout et non des pixels, afin de créer une communauté humaine et familiale basée sur la politesse, le respect, une réelle entraide, le plaisir de jouer, la rigolade et surtout des discussions avec d’autres joueurs.

Nous n’avons pas d’objectifs d’avancée, pas d’obligation de connexion, juste un vocal pour échanger avec les autres membres. ( Discord ) = Seule obligation dans la guilde.

Nous somme une guilde à but PVE, nous souhaitons faire des Donjons , des raids 10 et 25, aider les joueurs à up leur personnage, faire ensemble des quêtes. Il sera prévu à terme 2 soirs de raid par semaine

Nous ne vendons pas de rêve, juste un coté humain que wow a un peu perdu.

Si tu as 25 ans minimum, que tu recherches une guilde avec des principes mais sans prise de tête, que tu veux t’investir au niveau relationnel et prendre du plaisir dans le jeu, alors Rejoins nous.
Tu travailles ? Tu as des enfants ? Tu as une vie IRL ? Quand tu te connectes tu souhaites passer du bon temps? Alors nous sommes fait pour toi.

Nous acceptons tous types de joueurs ou joueuses débutants comme confirmés ou même purs gamers, sauf les “no brain”, les « rageux » et surtout pas les égoïstes “miamlestuff”
Nous recrutons des gens et non des pixels, nous ne sommes pas une guilde refuge ni de rerolls, nous souhaitons des gens entiers alors venez comme vous êtes.

Cordialement, bon jeu

Contact : Oldskin (Yan#22824) / Windfûry (Flof71#2841) / pour plus d’infos

4 mentions « J’aime »

Nous recrutons encore de tout

1 mention « J’aime »

Nous recrutons en vue de l’agrandissement de notre petite famille et pour notre futur roster Karazhan et raids 25 :

  • 2 MT
  • Heals
  • Dps distance toute classe
  • Dps Cac toute classe sauf war fury

Nous sommes actuellement en phase de pexing, nous ne rushons pas, alors venez profitez de ces bon moment de levling en groupe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

nous recrutons encore

Nous sommes à la recherche de personnes IRL sympathiques, aimant les échanges sous Discord et qui veulent s’investir dans un projet de guilde PVE orientée raids mais tout en gardant un côté familial respectant l’IRL avant tout
Nous sommes à al recherche de:

  • Heals
  • Dps toute classe sauf chasseur et war fury
  • Tank ou off tank acceptés

Bonjour,
Ce projet de guilde m’intéresse vraiment. Il correspond exactement à ce que je recherche.
Je suis actuellement sur le serveur Sulfuron, côté horde, mais je suis prête à changer de serveur et de faction.
Je joue un mage qui est lvl 69.
Vous pouvez me contacter : pimsou@1340.

Bonjour je monte un chasseur nain : Jaffä (lvl 14 ) et je souhaiterais intégrer une guilde chill. Seriez vous cette guilde ?
Je suis un ancien joueur qui revient depuis shadowlands.

Mon tag Jaffa#2159. En espérant vous voir in game.

Bonjour Jäffa et merci de ton intérêt pour notre guilde, mais nous ne prenons pas en dessous du level 55 afin de pouvoir jouer ensemble rapidement et nous sommes déjà bien assez de chasseur en guilde, nous souhaitons avoir un équilibre dans nos classes afin de mettre personne de côté lors de nos futurs raids. Bon jeu.
Recrutement ouvert :

  • Pala tank / DPS / Heal
  • Démoniste
  • Mage
  • Prêtre Sacré / Ombre
  • Duide Heal / Equilibre
  • Chaman toute spé

Bon jeu à tous et toutes

Contact : Oldskin (Yan#22824) / Windfûry (Flof71#2841) / pour plus d’infos

nous continuons a recruter

Nous sommes activement à la recherche de Heals et Dps distance afin de monter des groupes de donjons pour leveling / Acces / Stuff et pour préparer notre roster 10/25

Nous recherchons:

  • Prêtres sacré
  • Druides heal
  • Chamans heal
  • Prêtres ombre
  • Mages
  • Démonistes
  • Druide équi
  • Chamans Dps toute spé

Bon jeu à tous et toutes

Contact : Oldskin (Yan#22824) / Wannâshot (Flof71#2841) / pour plus d’infos

Bonsoir,
Mage feu fraichement 70, je suis à la recherche d’une guilde aux valeurs humaines avant tout, avec pour objectif de raid dans la bonne humeur, à son rythme et sans prétentions.
Joueur depuis 16 ans maintenant… Je serai ravis de vous rejoindre, si les gnomes sont acceptés… !
Dominae#21602 ou Jølyana ingame :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Invitation Bnet envoyée :slight_smile:

Je serai intéressé.par contre, aucun perso sur ce serveur donc je devrais en commencer un si ça ne pose pas de problème

Bonjour si tu remplis les conditions d’accès à notre guilde et suivant la classe que tu compte choisir on peut en discuter, envoi moi une invite Bnet :slight_smile:

Bonjour notre petite famille s’agrandit de jour en jour, il nous manque encore quelques classes/ spé pour nous étoffer et monter notre roster. La plupart de nos membres sont en phase de pexing 60+, nous prenons le temps de redécouvrir le jeu et d’apprendre à nous connaitre. Nous recherchons activement : - Des HEALS toute classe - Des DPS CASTERS Alors si tu te reconnais dans le descriptif de la guilde, que tu es patient et que tu aimes les folles soirées sous discord ainsi que de jouer en guilde, alors contacte nous vite !!!

Notre communauté grandit de jours en jours, nous sommes en recherche de :

  • HEALS
  • CASTERS

Bonjour à tous, si vous êtes intéressé par notre projet de guilde, nous serons heureux de répondre à vos questions sur ce forum, en jeu, ou via une conversation discord.

Actuellement, nous recherchons des healers : toute classe bienvenue, ainsi que des dps casters.

A bientôt :slight_smile:

[quote=« Oldskin-auberdine, post:17, topic:67804, full:true »]
Notre communauté grandit de jours en jours, nous sommes en recherche de :
Notre communauté grandit de jours en jours, nous sommes en recherche de :

  • 1 Tank : War ou paladin
  • HEALS : Prêtre sacré, druide heal, cham heal
  • CASTERS : Mage , démo, cham elem, druide équi, prêtre ombre

Notre communauté grandit de jours en jours, nous sommes en recherche de :

1 Tank : War ou paladin
HEALS : Prêtre sacré, druide heal, cham heal
CASTERS : Mage , démo, cham elem, druide équi, prêtre ombre