[Auberdine - Alliance] "Aléatoire et en revenir" recrute pour se préparer à LK!

Salut à toi !
Composée essentiellement d’anciens nostalgiques de WotLK, mais également de quelques nouveaux, Aléatoire et en revenir est une guilde basée sur Auberdine côté Alliance.

Nos ambitions sont d’explorer tout le contenu offert par l’une des meilleures extensions de WoW, ce qui inclut le PvE HL. Cependant, beaucoup d’entre nous ont un travail, certains ont des enfants, donc nous sommes l’opposé d’une guilde « hardcore », et nous espérons compenser notre temps de jeu (relativement) réduit par l’assemblage d’une équipe de joueurs compétents et sympathiques. Notre but principal est avant tout de créer un cadre pour que tout le monde puisse s’amuser.

Si tu t’identifies à cette description et que nos objectifs te parlent, nous serons ravis de t’accueillir parmis nous. N’hésite pas à me MP si tu es intéressé ou que tu désires plus d’informations. Nous avons également un discord : discord.gg/sd876T9Dj9 .

À bientôt !

Bonjour,

je n’ai pas encore de perso sur Wow classics… est-ce que vous recrutez de futures joueurs pour la prochaine extension ? Genre un Chevalier de la Mort « tout frais » ^^

Salut,

A priori nous recrutons de tout, même des personnages « tout frais ». Par contre, notre seule structure pour l’instant est la guilde en jeu, donc tant que tu n’as pas de personnage, nous ne pouvons pas vraiment t’inviter ! Donc, à moins que tu ne veuilles nous rejoindre pour te monter un autre personnage, on se reparle à la sortie du jeu :wink:

Bonjour,

Je suis interessé par votre Guilde, je n’ai pas de perso côté Alliance sur Classic, mais je peux en créer un pour déjà vous rejoindre avant la sortie de l’extension (vu le bonus 50% Xp actuel :slight_smile: ) …

Je compte monter un DK à la sortie et me focaliser à 200% sur celui-ci…

Bonjour,

Bien sûr, tu es le bienvenu parmis nous ! N’hésite pas à me MP en jeu à l’occasion, et ça nous fera plaisir d’accueillir ton petit allianceux tout neuf :wink:

Super, je ferai ça ce soir ou demain :slight_smile:

Merci…

Salut serait-il possible d’avoir un peu plus de renseignement sur votre guilde (Nombre de soirs de raid prévue, classe recherché etc …) . Merci d’avance

Mon discord tag : Devilcrow#8630

Bonjour,
Pour l’instant nous n’avons pas tout à fait fixé notre planning de raid. Il est probable qu’on se dirige plutôt vers du 1 soir par semaine de fixe, avec plus si assez de monde est disponible.
Pour les classes, nous recrutons de tout ! Nous n’avons pas vocation à être absolument optimisés. Mais si tu veux savoir ce qui est sous-représenté en ce moment… je te dirais Chaman (de loin), puis Voleur et Guerrier.
N’hésite pas à me MP en jeu si tu as plus de questions ou que tu es intéressé !

Salut et merci de ta réponse , 1 soir ça me fait trop juste et je cherche un raid assez fixe au niveau des soirs de raid . Je remercie encore et bon jeu à toi =).

Bonsoir.
Ton projet a vraiment l’air intéressant. Vous visez un R10 ou un R25 ? Mon IRL étant bien plus chargé qu’à une époque, une guilde avec 1 ou 2 soirs par semaine me suffit amplement ^^.
Là j’attend la venue du pré-patch avant de commencer un perso dps distant (celui avec lequel je post ne compte pas). Vous êtes fermés sur certaines classes dps, trop représentées chez vous ?

Bonjour Bonjour!

J’ai 25 ans et suis à la recherche d’une guilde pour m’amuser un peu sur WOTLK, je reprends tout juste ma phase de pex…

Vous recrutez toujours ? Je jouerai Rogue Assa, je sais que souvent ça pose problème, car la méta se tourne plutôt vers le rogue combat…

Je prévois une double spéciale finesse pour du Pvp.
Avez-vous avez des membres prêt à taper un peu sur des hordeux ? :smiley:

Au plaisir!

Bonjour et merci pour votre intérêt !

Petite mise à jour : nous sommes actuellement un peu moins d’une vingtaine. Nous recrutons toujours !

Pour répondre à Hëpta (même si ton nom va certainement changer), nous visons du raid 10… Pour l’instant. Si nous sommes assez de gens intéressés, et que les raids 10 tournent bien, pourquoi pas explorer le contenu 25. Mais dans un premier temps, notre objectif est d’aller tâter le 10.

Pour répondre aux deux, nous recrutons de tout. Nous n’avons pas d’ambitions de faire de la grosse optimisation, donc tant qu’on avance et que tout le monde s’amuse, on est contents. Ceci veut dire que c’est plutôt une question de classes sous- ou sur-représentées. Ce que je disais quelques posts plus haut reste d’actualité pour l’état de notre roster actuel.

Enfin, pour répondre à Ariis, le pvp n’est clairement pas dans nos priorités, mais je suis sur que plusieurs personnes seront motivées pour aller taper du hordeux de temps en temps… Incluant moi :wink:

Si ça vous tente, vous pouvez me /w en jeu. Nous avons également un discord, que j’ajoute au premier post.

À très bientôt !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous un petit update sur nous et nos recherches.
Orientation :
Entre le Casual et semi Tryhard envie surtout de passer un bon moment avec les copains.

Objectifs :
Nos ambitions sont donc essentiellement de ré-explorer le contenu de cette extension, en particulier le contenu PvE HL. Notre but n’est aucunement la performance, mais simplement de réunir un groupe de joueurs sympathiques et compétents, ou ouverts à apprendre, pour accéder à tout ce que WotLK a à offrir, et s’amuser tous ensemble.
Nous complétons notre Raid 25. Actuellement en association avec une autre guilde nous aimerions devenir indépendant.
Phase 1:
Naxx 10 Clean / Naxx25 Clean
Malygos 10 Clean / Malygos 25 Clean
Sartha 10 & 25 Clean avec 2 D Jamais tenté le 3D

Phase 2:
Ulduar 10 : 11/14 Nm
Ulduar 25 : 9/14 Nm

Nous raidons 1 soir (Dimanche) de 20h15 groupage, 20h30 pull, fin qui peut déborder mais rarement après 23h30. Le mardi un deuxième soir est organisé pour ceux qui le veulent. D’autres activités à la demande des membres les autres soirs. Mais aucune obligations.

Recrutement :
Nous sommes à la recherche de personnes qui sont d’accord avec la philosophie de la guilde qui se veut un endroit où on vient rire et se détendre, de ce fait nous ne fermons aucune porte à l’exception,

Mise à jour du 08/02/2023, Les recrutements, pour quasiment toute les classes et spé, excepté pour Guerriers.