[Auberdine-Alliance] Aubergine recrute !

Aubergine , guilde alliance recrute afin de pouvoir aller péter la face a Ragnaros et ses amis. :eggplant:.

Profil recherché : joueurs compétents et matures (la plupart du temps :slight_smile: ).
Raid le mercredi et jeudi, de 21h à 23h30
Progrès : MC et Ony clean.

Classe recherchées :
Mages
War fury
Paladins heal

Pour postuler : #Zka21229 ou Squidface#21635

3 mentions « J’aime »

Tellement ! Best guild ever !

Chuis d’accord avec le gars du dessus !

alala ces gens on l’air vraiment sympa !

On se remplit gentiment mais surement, encore pleins de places plus on est de fous et tout :slight_smile:

Soyez pas timide les classes DPS y a plein de place pour vous :smiley:

On as surtout encore besoin de Druid, Mage, Rogue et Chasseur ! Mais on prend encore de tout !

Petit bumpy bump Mcbumpface

Nous somme déjà une 30 aines ! viendez seulement !

Petit bump, la guilde se remplit, toujours pleins de places pour venir jouer avec nous :slight_smile:

Salut, quelques amis et moi serions intéressés pour rejoindre votre guilde qui est exactement ce que nous recherchons !
Mon pseudo sera Loski (guerrier), il y aura BanSama (druide), Knulls (mage) ainsi qu’un prêtre et un chasseur (persos pas encore créés)

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde sympa qui pourrait accepter un handicapé.
En effet, j’ai un accent ch’ti à couper au couteau et suis presque aphone.
C’est pour ce motif que je ne peux pas postuler sur Discord.
Cependant, je suis un joueur de 2005 qui a une bonne expérience du terrain et du jeu en général.
J’étais sur Elune à l’époque.
J’ai créé un Mage, un War et un Priest.
Je compte faire jouer en priorité mon mage.
Merci de me répondre exclusivement par écrit sur ce forum.

Petit up, toujours des places !

Bonjour
Interesse via un pretre nain heal ( il est tout neuf niv 6 ) ( Ahgriel) Battetag
Ahgriel#2669
Je joue a WOw depuis les debuts et j’ai arrete a Legion ( lassitude , course au ilvl , etc ) . Donc je connais bien Vanillia et les Raids ( meme si j’avoue que je me rappelle plus toute les techniques des raids )

J’ai repris un abonnement Hier et cherche une Guilde entraide , donjons puis plus tard Raid .
VIE IRL oblige je me co vers 20 h45/ 21 h jusqu’a Minuit environ
Contacter moi via BattleTAG
Ahgriel#2669

merci

:eggplant::eggplant::eggplant:

Petit up du dimanche :slight_smile:

Aubergine, encore pleins de places pour des gens avec ou sans pseudos à base de légume

UP !

On recherche carrément encore des gens cool avec qui jouer (attention moyenne d’âge élevée - on joue entre papys chez Aubergine).

La plupart de nos membres arrivent du côté du lvl 40, néanmoins nous avons déjà pas mal de 50+ et une grosse poignée de niveau 60.
Les raids se préparent peu à peu.

Jours de raids prévus : Mercredi et Jeudi.

Hello, on recrute toujours, principalement rogues, mages et guerriers dps ! Premier raid le 9 octobre !

BUMP !!!

Notre premier raid aura lieu le 9 Octobre.
Rejoignez nous d’ici là et assurez-vous une place fixe dans un chouette roster.

Nous avons encore une dizaine de places à pourvoir en DPS et en Heal.

Moyenne d’âge de la guilde +30 !