[Auberdine - Alliance ] Beers N Cookies paye sa tournée

Avec l’ouverture de la porte des Ténèbres, la guilde Beers N Cookies fait de même.
Crée par des gens s’étant rencontrés sur le jeu, elle a pour vocation de permettre à ses membres d’évoluer dans une bonne ambiance (mêlant entraide et humour douteux) tout en souhaitant progresser à travers le contenu que va nous offrir cette nouvelle extension.

Pour toi la seule façon de savoir si tu peux tomber un boss à mains nue et en caleçon c’est d’essayer ?
Tu ne voyages jamais sans ta balle en cuir et tes réserves spéciales de Sombrelune ?
Tu ne te prends pas au sérieux et tu aimes aider les autres ?
Tu sais écrire ton prénom sans faire de fautes et tu ne tapes jamais la croix avant que la tête de mort ne soit tombée ?

Si tu t’es reconnu la dedans, il y a de fortes chances que tu puisses nous rejoindre.
Que tu sois un bébé wow, un vétéran chevronné, un optimisateur de la mort qui tue ou un experimenteur de classes tu as ta place parmi nous.
Nous recherchons avant tout des personnes avec un bon état d’esprit souhaitant avant tout s’amuser (après tout wow n’est qu’un jeu) mais souhaitant découvrir ce que l’Outreterre a à nous offrir.
Nous n’abordons pas le jeu dans une optique tryhard (2 raids par semaine) mais cela n’empêche pas d’être impliqué et sérieux dans le progress.

Si tu souhaites plus d’informations n’hésite pas à contacter Sisyphe/Sapinsatyre/Myrialüna IG (Junta#1205/Sapinsatyre#3808/Mayanne#1447 sur Discord) ou bien tout autre membre de chez Beers N Cookies

2 mentions « J’aime »

Oyé Oyé, la guilde Beers N Cookies a, de manière magnifique et de façon totalement prévisible (presque) complètement terrassé Karazhan ! Nous avons laissé Dédain du néant et Plaie de nuit tranquille, car c’est aussi ça Beers N Cookies : savoir laisser les boss être victorieux ! Trêve de bavardages, tu as envie de rejoindre une guilde avec une ambiance familiale, trois GM presque tous aussi compétents les uns que les autres ? ( j’ai dit presque) N’hésite plus ! La seule condition, c’est d’avoir un bon état d’esprit ainsi que deux mains valides ! ( enfin même pas, vu que nous jouons régulièrement avec les pieds)
Si tu souhaites plus d’informations n’hésite pas à contacter Sisyphe/Sapinsatyre/Myrialüna/Krueger/Selina IG (Junta#1205/Sapinsatyre#3808/Mayanne#1447/Krueger#3822/Selina#7091 sur Discord) ou bien tout autre membre de chez Beers N Cookies

3 mentions « J’aime »

Hello hello
Nous sommes toujours à la recherche de vaillants compagnons pour continuer notre avancée PVE dans la bonne humeur et avec une ambiance détendue
Tu souhaites nous rejoindre afin d’aller taper la discut à Gruul et Maghteridon ? (dans le respect des distances de sécurité, pas besoin de pass sanitaire)
N’hésites pas à nous contacter pour plus d’informations

1 mention « J’aime »

Salut, Shadowlands ne m’intéressant plus, j’ai décidé d’essayer TBC, je viens de me prendre un sésame et je voulais savoir si c’était utile de postuler dans votre guilde même en étant que niveau 58 ou si c’était plus cohérent d’attendre que je sois 70.

Je préférais attendre d’être 70 et d’être sûr de m’investir sur Classic avant de postuler dans une guilde, mais d’un autre côté ça pourrait être l’occasion de faire mon leveling tout en faisant connaissance avec les membres.

Y’a pas de niveau minimum pour rejoindre la guilde
Tant que tu as un bon état d’esprit et une envie de progresser en guilde tu es le bienvenue
Je te rejoins tout à fait sur ta dernière phrase, c’est aussi une bonne idée pour voir si le courant passe avec les gens de la guilde
Si jamais tu veux en discuter tu peux me contacter IG ou sur Discord

Avis vérifié par VerityTrustTktCvré

« Avant Beers n Cookies, j’étais un peu paumé dans ma vie. J’allais chasser les monstres sans réelle conviction, c’était un job alimentaire quoi. Mais depuis que je suis rentré dans la guilde ce n’est plus pareil ! J’ai découvert une famille, et désormais je sauve le monde avec passion et je béni non plus des inconnus mais des vrais amis !
Je me suis aussi trouvé un vrai métier, enchanteur, c’est quand même plus sympa que mon ancien travail de chasseur de Troggs à Kharanos !
Un 5/5 bien mérité pour cette guilde.
Si vous aussi vous voulez vous épanouir n’hésitez plus, postulez chez Beers n Cookies !! »

4 mentions « J’aime »

Grosse soirée remplie de bières et de Cookies hier soir !

Gruul est tombé sous nos assauts consécutifs, rien n’a pu résister à nos joueurs et notre groupe.
Le tomber en Guilde et avec des gens que l’on apprécie, donne des frissons et une fierté d’y parvenir tous ensemble.

Si tu souhaites plus d’informations n’hésite pas à contacter Sisyphe/Sapinsatyre/Myrialüna IG (Junta#1205/Sapinsatyre#3808/Mayanne#1447 sur Discord) ou bien tout autre membre de chez Beers N Cookies

1 mention « J’aime »

Tu aimes la bière et les cookies ? Ou mieux encore, tu aimes les cookies trempouillés dans de la bière ?
Tu souhaites avancer avec 2 raids par semaine, pour une avancée fun et sans mettre famille et travail de côté ?
Alors peut-être que la guilde est faite pour toi !

P1 clean, nous recherchons des joueurs souhaitant avancer en P2 (soir de raid le mercredi et dimanche de 21h à 23h30), des raids optionnels le dimanche.
Nous proposons aussi des raids Vanilla ainsi que des évènements en tout genre :slight_smile:

Entraide, bon esprit et avancé de guilde sont au rdv. N’hésite plus et viens essayer notre cuvée de Sombrelune et nos Cookies tout choco.

Si tu souhaites plus d’informations n’hésite pas à contacter Sisyphe/Sapinsatyre/Myrialüna IG (Junta#1205/Sapinsatyre#3808/Mayanne#1447 sur Discord) ou bien tout autre membre de chez Beers N Cookies

Avec la P2 qui bat son plein , nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour continuer notre avancée PVE. Si tu es heal (prêtre, chaman ou druide) ou bien tank, nous t’attendons.

Si tu souhaites plus d’informations n’hésite pas à venir faire un tour sur notre Discord
https:// discord.gg/ZV6FsqtZ6r (sans espace)

Alors que dans le lointain résonnent les tambours de Zul Aman, nous sommes toujours à la recherche de bras musclés pour venir nous aider à mettre la fessée à Illidan.

Actuellement nous recherchons un druide équi ainsi qu’un shaman toute spé.
N’hésites pas à venir sur notre discord pour plus d’informations
discord.gg/Yb4wmYa6aU

Edit: recrutement clos pour le moment

Bonjour, acceptez-vous les joueurs encore en phase de pex, avec une éventuelle possibilité de rejoindre le roster à terme ? Et, si oui, êtes-vous fermés à certaines classes ?

Hello. Pour le moment nous recherchons principalement du heal (chaman ou druide) ainsi que du DPS caster (druide, démo, voir chaman). On est une trentaine de membres donc on ne recrute plus vraiment (à part ce qui nous fait défaut)
Je peux te proposer de venir faire un tour sur notre discord voir comment ça se passe et pourquoi pas en discuter après si tu as des questions etc
Yb4wmYa6aU pour le discord

Bonjour, je suis fortement intéressé par votre annonce c’est la première fois où je vais avoir un temps de jeu conséquent, je n’ai pas d’expérience en very Hl cependant j’ai soif d’apprendre (je regarde énormément de stream, je me renseigne énormément) bref je suis extrêmement motivé . je suis un joueur sans prise mais qui sais rester sérieux et impliquer.
Je commence juste le levelling j’hésite entre un mage démoniste ou priest selon vos besoin

Hello

Si cela t’intéresse, je peux te passer notre discord pour que tu puisses jeter un oeil et envoie nous un message pour qu’on se trouve un moment pour en discuter

pour le discord: bxsvPG32

La phase 2 sur Woltk arrive bientôt, si tu passes par là. Saches que nous sommes toujours en recherche de compagnons d’aventure pour étoffer nos troupes, il y a des places fixe prendre en raid (si ça t’intéresse) pour les Vovo et les Sham.
Plus de renseignements sur notre discord.

N’oubliez pas de rajouter le https://
discord.gg/3rXcwu5Twe